Quels plugins générateur de bruit blanc pour les synthés ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nyanlan

Petit causeur
50 messages
Mes respects les partochards,

Je recherche des références de plugins, gratuits ou non, générateurs de bruits blancs de différents types pouvant apporter du grain à des pistes de synthétiseurs dans le cadre d'un mixage sur Cubase. Quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

En vous remerciant d'avance



deb76

3 messages
Réponse un peu tardive, mais en gratuit sur tu as Reaktor, tu as dans la bibliothèque des utilisateurs un certain nombre d'ensembles réalisés par ses utilisateurs (225 propositions à partir de la recherche "Noise" ) mais j'aurais tendance à conseiller le Synth-In-A-Case de Zootook qui est très bien fait avec, d'ailleurs, plusieurs presets autour du bruit blanc ou rose. Il est possible d'entrer sa guitare (ou un sample) et de traiter le signal dans l'enveloppe, le filtre : https://www.native-instruments.com/de/reaktor-community/reaktor-user-library/ent...
Sinon, en payant, il y a la modélisation plus récente de l'Ems Synthi AKS, le Synthi V : https://www.arturia.com/products/analog-classics/synthi-v/overview

Nyanlan

Petit causeur
50 messages
Je vous remercie grandement pour ces propositions !

J'ai essayé Test tone mais il n'est pas compatible en 64 bits. Je vais tester Tone Generator. Reaktor est vraiment gratuit ? Je l'ai vu payant?

deb76

3 messages
Nyanlan
Nyanlan a écrit :
Je vous remercie grandement pour ces propositions !

J'ai essayé Test tone mais il n'est pas compatible en 64 bits. Je vais tester Tone Generator. Reaktor est vraiment gratuit ? Je l'ai vu payant?

Non, malheureusement. En fait, je voulais dire que si vous aviez la licence de Reaktor, vous pouviez accéder à la librairie des utilisateurs (Users Reaktor) et dans laquelle on peut trouver un grand nombre d'ensembles utilisant le bruit, et notamment le Synth-in-A-Case (modélisation de l'Ems Synthi-Aks).




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : des, plugins, les, synth, bruits, rateurs, non, gratuits, rences



+