Bec saxo alto...aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
Bonjour ,je tente un conseil,une aide primordiale,...pour avoir un son feutre,rond,sur mon saxo alto.je viens de l avoir avec un bec 4c et je trouve que ce bec ne lui va pas du tout!a moi non plus !je pense acheter un bec 5 B ,mais je navigue a tâtons,vu que je n' ai jamais essayé ce bec,juste par intuition et deduction je pense que ça m irait mieux! J' aimerais vraiment un avis car j' ai un petit budget et je ne voudrais pas me tromper. 'merci!!!



armelle 7

1 message
Bonjour Saxo1,
Je ne suis pas une experte mais je vais tout de même te donner un conseil: il faut essayer plusieurs becs. Je pense que l'ébonite aura un son plus rond que le métal. Selon la marque et l'ouverture, tu auras des sons totalement différents et tu es le seul à pouvoir déterminer celui qui te convient.

Ensuite pour le son, il y a le bec bien sûr mais aussi la technique. N'ayant pas de son rond et feutré, je ne peux pas t'aider! Un professeur par contre ...

J'espère que je t'aurais un peu aidé.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : bec, pense, avoir, saxo, aide, alto, tente, conseil, primordiale



+