Contrebasse virtuelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michel73

1 message
Bonjour,
Je suis chanteur , auteur compositeur et suis entrain d'enregistrer.
J'ai un set accoustique avec deux guitare, une folk et une nylon hybride + de la percussion.
J'enregistre avec Cubase et mixte avec wavelab.
Pour certain morceaux, j'utilise la batterie virtuelle Hydrogen.
Je cherche désespérément une solution pour la contrebasse, un vsti ou dans le genre qui ne soit pas trop cher, voir gratuit, et qui sonne correctement.
Si vous avez des infos... merci !
Bonne soirée



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en cherchant "doublebass VST' il y en a des foules, apres si tu a un budget c'est mieux. celui qui en a l'aspect le plus pros était quand meme aux alentours de 200 euros

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello,

Le mieux pour les instruments acoustiques, c'est souvent ce qu'on retrouve dans les "sample library". Le Problème, c'est que si l'on souhaite avoir un rendu un peu réaliste, l'édition des partitions MIDI peut être un vrai calvaire pour ajouter toutes les articulations & cie.

Regarde du côté de ce que propose Kontakt. Personnellement, j'utilise pas mal la contrebasse native de Logic Pro X ; ce n'est pas incroyable, mais pour une banque de sample native, c'est difficile de faire mieux.

Bonne recherche ! :)

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : contrebasse, virtuelle, chanteur, certain, wavelab, mixte, cubase, enregistre, percussion



+