Concours d'impro de juillet 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Cela prouve bien que certains ne lisent pas et n’ont encore rien compris au concours et à la notation 😬




image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
90% des gens ne lisent pas les explications, que ce soit pour le vote ou pour la participation au concours.
Je vous l'ai dit, et je vous le répéterai encore et encore puisque c'est la triste réalité : le grand public se fiche des explications, il ne les lit quasiment jamais (en gros tant qu'il n'est pas bloqué et donc obligé de lire), et il note principalement en mode j'aime/j'aime pas.
J'ai supprimé le BT inadapté, et prévenu l'auteur du pourquoi, et du comment il pouvait participer en suivant les règles.
Je vais voir comment réintégrer le bouton/lien de signalement sur les BT qui a visiblement disparu lors de la dernière mise à jour.

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jouv
jouv a écrit :
J'en ferai d'autres dans un esprit blues rock puisque ça parle à beaucoup.

En tout cas, je suis preneur !!!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Blues-rock? Un p'tit Gallagher peut être Syle? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bravo à Jouv pour sa victoire du mois de Juillet 2020 :



Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ah oui, les deux premiers nous ont livré d’excellentes prestations 👍

lova that 1 membre aime ça

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
La proposition de electrasound m'a agréablement surpris dès les premières notes.

lova that 2 membres aiment ça

electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
merci jouv,72 votes et 472 vues,c est assez rare en ce qui me concerne,ce qui est interressant dans mes votes,c est de voir que ca touche un panel d auditeurs assez divers,des joueurs de varieté francaise,aux amateurs de reggae,des pianistes,des chanteurs,des bassistes mais tres peu d amateur de rock ou de hard,en general une population de plus de 50 ans,je me suis amusé a regarder les profils de chacun...je suppose que c est ce qui fait une vraie moyenne..jouv a fait une tres bonne prestation,jean claude, lui ameliore son jeu en etant plus etendu sur le manche,et a bien varié ses plans..j ai relevé quelques dissonances par moment sur certaines prestations,etais je le seul a les entendre puisque personne n en a parlé ou est ce une erreur de ma part..voila mon ressenti sur ce bt...wink et merci a cacophonie d etre passé nous ecoutér et commenter.. wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Electrasound. Quand j'ai le temps de commenter précisément, je relève les notes qui me posent problème en précisant l'endroit exact. Sinon, je ne rentre pas dans le détail et donne un avis plus général. Dans ce cas là, j'évite de dire que j'ai entendu des notes suspectes.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bravo Jouv belle impro.
Toujours aussi pro ça donne envie, ça motive. maitre
Webby dans les commentaires de la Video il est resté que c'est Syle le gagnant !! hammer
Rendons à César ce qui ..... sifflote
Bravo à tous pas eu le temps mais s'était sympa de vous écouter et noter vos presta. smiley-guitar
Super !!!
A plush
Régis.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bravo à tous, je viens de vous réécouter ... et j'ai passé un bon moment, certaines prestas m'ont rappelé les années 90 (Lbbs, Stef).
Toutes les prestas étaient bien sympas et variées.
Bienvenue à Danloulou qui n'a pas à rougir de cette dernière place, avec une presta que j'ai trouvée bien musicale (il s'est pris quelques scuds faut dire, dommage qu'il y ait beaucoup de crétins en ligne sur le site et qui se croient capables de "noter" smyleybleu ). Bon, faut pas s'arrêter à la note ... elle ne veut plus rien dire de toutes manières.
Gut, on dirait que ça va mieux la tendinite smiley-guitar Vas y doucement quand même, t'as plus 20 piges !
J'essaye de revenir !
A+

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fox63
fox63 a écrit :

Gut, on dirait que ça va mieux la tendinite smiley-guitar Vas y doucement quand même, t'as plus 20 piges !

J'ai pas été très sérieux avec cette tendinite, guitare, petits enfants, jardin, etc…
du coup, rien n'a vraiment changé. Ca fait 10 jours que je fais attention maintenant et je garde mon attelle le plus possible. S'il n'y a pas d'amélioration à la fin de la semaine j'irai voir une copine Kiné.


image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, juillet, pdf, dropbox, www, rock, plut, petite, parti



+