Concours d'impro de juillet 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Trop court, je viens de le supprimer. wink



Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Trop court, je viens de le supprimer. wink

Tout çà te donne du boulot pour pas grand chose, tu peux pas confier ce travail à un programme informatique icon_redface

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Si si, c'est déjà le cas, et je viens de remonter la limite basse à 45s.
Mais ca ne me prends pas beaucoup de temps, vu qu'en ce moment je suis quasi à 100% à bosser sur partoch. Je dois finir de recoder entièrement le site avant l'automne : on changera d'hébergement et d'infogérance, et comme on emménagera sur un serveur qui n'acceptera pas le code trop ancien (question de sécurité) je dois recoder un max de pages...
Donc, a priori, sauf les quinze premiers jours d’août où je prend quelques congés en famille, je vais passer tout mon été sur partoch.. wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
webmaster
webmaster a écrit :
je vais passer tout mon été sur partoch.. wink

C'est dans quel coin partoch icon_cheesygrin ok, je sors

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut les camarades,

Le BT de ce mois-ci était absolument génial.
Hélas, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer (vacances, tout ça...)
J'avais pourtant commencer à bosser le BT avant mon départ et c'était super plaisant...
Je passerai quand même vous écouter et noter avant la fin du mois.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je ne sais pas si certains on eu ce soucis de Tendinite De Quervain, mais bon, après avoir porté une attelle pendant 15 jours et participé tant bien que mal au concours d'impro, tout est revenu icon_redface avec les douleurs.
Je vais voir du côté kiné facepalm
Pour un guitariste, c'est le pire scénario, à part le manche de guitare, de bêche et le sécateur, je ne sais pas m'occuper sifflote


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est l'emmerde avec les tendinites : tu as peut-être rattaqué trop vite.
Avec ces saletés, il fait vraiment laisser pas mal de temps pour que ça guérisse pleinement.
Il va peut-être falloir que tu calmes le jeu pendant un moment.
De toute façon, le kiné saura te conseiller.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci syle, je pense que tu es dans le vrai, mais c'est franchement pas facile. icon_redface

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
oui chanteur
en attendant faut que je trouve une solution pour jouer uniquement avec 4 doigts et sans tenir le manche avec le pouce, c'est pas gagné icon_cheesygrin

image du forum


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a une solution : te mettre à la slide !
Jouv, t'as pas un peu de Chicago Blues en stock ? icon_cheesygrin

Sinon, je m'en veux vraiment d'avoir loupé ce BT que j'adore.
Bravo Jouv, il est vraiment excellent. J'ai pas mal joué dessus et c'est vraiment très plaisant.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
J'en ferai d'autres dans un esprit blues rock puisque ça parle à beaucoup. Pour celui du mois d'août, je mettrai un lien avec un exemple où ça module, et un autre exemple où on peut rester quasiment sur une penta.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
C'est super, jazztico arrive à faire 128 vues, 16 votes, un coup de cœur, et des notes, tu le crois pas, avec une proposition qui n'a rien à voir avec le sujet. Cela vaut le coup de bosser l'impro imposée et de se prendre quand même un 0.5/5.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Cela prouve bien que certains n’ont encore rien compris au concours et à la notation 😬

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
jouv
jouv a écrit :
C'est super, jazztico arrive à faire 128 vues, 16 votes, un coup de cœur, et des notes, tu le crois pas, avec une proposition qui n'a rien à voir avec le sujet. Cela vaut le coup de bosser l'impro imposée et de se prendre quand même un 0.5/5.

je sais pas pour vous mais je n'ai plus le bouton de signalement d'un bt, par contre j'ai signalé les deux soucis a webby sur le fofo des modos.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, juillet, pdf, dropbox, www, rock, plut, petite, parti



+