recherche profs de guitare sur lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
bonjour !

Je suis à la recherche d'un prof de guitare électrique et éventuellement acoustique sur lyon qui pourrait m'aider à progresser et par la suite devenir autonome.

A savoir maitrise du manche , identifier les accords, et les former, gammes, positionnement des mains enfin un peu tous ca quoi.
je cherche avant tout a pouvoir évoluer rapidement car cela fait trop de temps que je stagne sur des petites intro pourries. J e recherche quelqu'un qui puisse m'apprendre a jouer dans tous les styles que j'aime : rock, métal,punk, reggae, chanson francaise, blues, etc...
Si vous vous reconnaisser dans ce message et que vous étes dispo ce serait cool de me contacter.
Merci d'avance

ps: pas trop cher si possible (pas + de 20euros)



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut,
je ne sais pas si tu as regarder les annonces qui sont postées dans ce site peut-etre y trouveras tu ton bonheur smiley-guitar (il y a un classement par des régions)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tu deja jetter un oeil dans l'"annuaire musiciens" et dans la rubrique "Annonces musiciens" peut etre y trouvera tu ton bonheure. c'est classé par region

bonne recherche
et bonne gratte wink

coco1774

Petit causeur
85 messages
merci je vais jeter un oeil tout de suite

Sinon va à l'arrêt de métro Jean Macé... Dans ce coin si tu files en direction de Perrache,il y a un magasin de guitare acoustique qui s'appelle "Accord chouette",va te renseigner là bas,il y a un gars qui donne des cours pas trop cher je crois..sinon va au magasin "Music Center - Heitz" qui est vers la place Carnot:la bas c'est sur que tu auras des cours de guitare électrique mais je te garantis pas que ca soit donné...Enfin va faire un tour quand même,ils ont pleins de Gibson,de Fender et de Jackson magnifiques!!!

coco1774

Petit causeur
85 messages
merci j'irais faire un tour par la bas c cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : recherche, les, guitare, lyon, trop, des, accords, former, gammes



+