Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bonjour les amis, c'est avec une certaine appréhension, et une certaine émotion aussi, que je pose ici ce message.
Merci à Syle pour l'entorse à la règle, c'est inattendu, et c'est très gentil.

Je vous présente Bakakaï, c'est un groupe de rock qu'on a formé (oui bon encore un groupe de rock) à trois, avec une autre ancienne de Partoch, Cafardos ! C'est sur Partoch qu'on s'est rencontrés, il y a de ça trèèès longtemps, et là qu'on se retrouvait. On a enregistré, joué chanté, pris notre temps pendant plus de dix ans, à tourner autour de l'idée. On a trouvé un formidable guitariste qui lui n'était pas de Partoch, (ce qui fait un groupe à 66% partochien) et on est allés enregistrer des chansons dans un garage à la campagne, on a tout fait maison.

Tourt ça ça n'est pas juste pour faire de la pub, c'est surtout pour dire que tout ça, c'est sur Partoch que ça a commencé, depuis.. quoi, 2006 ? même sûrement avant. J'étais au lycée, je jouais de la gratte dans la cour dès que j'avais un moment libre, je découvrais le son, le jeu, les légendes, on était quelques uns au lycée à avoir cette passion, mais c'est sur partoch et ses forums que je rechargeais mes batteries, le temps passé sur le Pub, sur le chat, même les essais sur Ninjam, c'était mon bout d'internet, mon atoll, mon oasis (pas le groupe hein,) Y'avait ce truc de grand salon familial, j'ai jamais fait la chasse aux tabs, j'en avait que pour le forum, que pour les jeux, et les discussions, les pinaillages, j'ai passé tellement d'heures et de nuits sur le Pub;; et je n'en regrette aucune ! Le temps m'a éloigné de la frénésie du pub, mais j'y reviens de temps en temps avec une certaine émotion, tout est différent, mais pareil. Sauf que je suis moins un petit con enfin je crois...

Ce disque, pour moi, c'est comme un grand merci. Si je n'avais pas eu Partoch, dans mon adolescence, je ne sais pas si du fond de mes 16 ans et ma campagne j'aurais persévéré dans cette voie là, dans cette musique qui prend une part immense dans ma vie aujourd'hui. Alors je me permets de vous envoyer ce disque, que j'ai fait un peu pour vous, et je vous l'envoie comme on l'envoie à sa famille et comme on donne des nouvelles. J'ai grandi, avec vous tous, j'ai appris, j'ai ri ... Voici donc les nouvelles :
https://bakakai.bandcamp.com/releases
image du forum


L'album est gratuit, et il y a plein de goodies à l'intérieur, téléchargez le !

Avec toute ma reconnaissance, Sylvain, Alex, Zed, 7ender,Babouche, Milliouz, Pefmo, monoboule, Funkpunk, Littlepea, Zetateta, Dimitri, Fan-de, DenisPX, Deni-Bar Bigbass, Chipie, Saka, Bacillek, Wola, Jeguil, Gutenber, darth, Zden, Sugar, Pascal, Fred... Titi... F@b, Tisch, QuentinSkaate, Davidavecpleindechiffres, , et pardon à tous ceux que j'oublie, c'est parfois si loin...

des bises, et du rock

Corey



lova that 4 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mais c'est qu'il me mettrait la larme à l'oeil ! icon_cheesygrin
J'ai une tendresse particulière pour cette génération de partochards que j'ai vu arriver ados, tandis que j'avais une petite dizaine d'années de plus.
Ça a été passionnant de suivre votre évolution.
Et c'était enrichissant car j'ai énormément appris de vos expérimentations (et niveau expérimentations, t'as toujours vraiment été un gros boss, Corey ! Toujours à explorer hors des sentiers battus).
Votre passion m'a permis d'entretenir la mienne.
Beaucoup d'entre vous sont devenus de supers musicos, et Cafardos et toi ne faites pas exception à la règle.
Ce disque n'est pas un aboutissement, car la route musicale sera longue, mais c'est un beau jalon et c'est cool de venir le partager "à la maison".
Surtout quand la zique est aussi bonne, en plus.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Oh Yeah! Super Corey! j'écoute! smiley-guitar
Merci smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, super, vous assurez grave !
Bravo à l'équipe ! bravo

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci les amis !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Vraiment très bon. Jolie voix Cafardos ! icon_cheesygrin
Content que ce petit espace du web ait pu vous être utile wink

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avais encore jamais entendu chanter Cafardos, et ça m'a frappé aussi. Le grain est super pur, c'est juste et très bien maîtrisé... Une super voix, et avec le mode d'emploi en plus !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello l'ami,

Ce premier morceau... Je l'ai écouté beaucoup trop de fois. icon_cheesygrin
Joli taff sur le mixage, avec des pistes pas forcément simple à traiter !

Quoi qu'il arrive, je plussoie les dires des autres : c'est très chouette. Notre chère Cafardos a un grain de voix super agréable !
Quand tu m'avais expliqué l'histoire du groupe, j'ai trouvé ça super. Continuez comme ça !

smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'espère vous voir sur scène à l'occasion.

Et toi, François, ça ne te tente pas de t'y mettre ?
Il y a des groupes qui se prostitueraient pour avoir un gratteux comme toi.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ma foi, ça me plairait effectivement beaucoup.

Ça fait partie des trucs que j'ai bien envie de faire ; pour autant je ne suis arrivé que très récemment à Nantes, et j'ai passé la majeure partie mon séjour ici confiné chez moi. icon_cheesygrin
Quand la vie normale reprendra, je pense que je me mettrai un peu en quête de musiciens partants pour un projet musical. Mais pour l'instant j'ai déjà de quoi bien m'occuper entre mon boulot et mon association de musique électronique ! icon_redface

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
corey-le-bourrin a écrit :
QuentinSkaate


Haha excellent.

Salut Corey, j'espère que tout se passe bien pour toi !
J'avais également commencé sur partoch en 2006 il me semble et ça fait plaisir de revenir lire les mémoires de chacun !
Je vais jeter un œil sur l'album.

La bise

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça fait plaisir de te croiser par ici, Quentin.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hey Quentin ! ça roule?

ampli



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, groupe, temps, des, fait, pub, tait, tout



+