Concours d'impro du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon on est le 6 et personne n'ouvre ce mois ci, alors je me lance. sifflote

Il faut avoir un bon sens du groove pour ce Bt bien stylé Funky quand même je trouve. smiley-guitar
Ça demande une main droite assez bien expérimentée et une bonne coordination.
Le funk n'est pas mas tasse de thé, mais il faut reconnaître que ça déménage bien. smiley-guitar
Mon manque de technique et de vocabulaire (le phrasé est spéciale en funk non ?) vont m'handicaper mais bon on va essayer.
A+ sur ce sympa bt qui bouge bien.
Encore un sacré challenge héhé
Bon comme demandé la grille : Sur toute la longueur sauf le pont c'est C/F le pont Ab/D#m me semble t-il. Voila voila.
A+
Régis.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
De mon côté, j'ai essayé plein de trucs (j'ai le temps hein) mais je n'ai rien trouvé en magasin icon_cheesygrin
Si je n'arrive pas à trouver un thème, c'est mort. smyleybleu
C'est pas la fin des monde non plus, (même si on n'en est pas loin) icon_redface reste un peu de temps.

Je transporte le post et je réponds ici 😁
C'est du funk... donc trouver un thème n'est pas évident.
C'est pas franchement mélodique. C'est plutôt la main droite qui fait le taf. Ça va faire bosser les allers-retours.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J’ai bien compris chanteur
C’est pas trop mon univers, jouer sur un accord c’est pas trop ma tasse de thé. smiley-guitar
Comme je travaille uniquement au feeling et à l’oreille, faut que ça chante pour moi,
Là je ne ressent rien, enfin pour l’instant


image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello,

Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ? Mais l'exercice peut être intéressant, puisque je pense qu'il faut vraiment varier le discours pour obtenirune impro qui a un réel intérêt.
C'est d'ailleurs sur ce point précis que je bloque depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver quoi faire. icon_cheesygrin
(Deux fois que je propose des backing tracks de ce genre sur lesquels je m'éclate à jammer, mais sur lesquels je bloque dès qu'il s'agit de construire quelque chose de solide... Vous allez finir par me haïr !) sifflote hammer

J'ai repris le boulot et mes projets associatifs au même moment, mais je vais essayer de dégager un peu de temps pour poster quelque chose ce mois-ci... Ca fait fait déjà 2 saisons que je loupe... sad

Bon courage à tous !

François

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
7ender
7ender a écrit :
Hello,

Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ?
C'est d'ailleurs sur ce point précis que je bloque depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver quoi faire. icon_cheesygrin


Bienvenue au club sifflote

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors les collègues, ça funke ou ça funke pas ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ça funke pas icon_redface

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben on a essayé sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ah mais moi aussi smiley-guitar malheureusement je ne ressent absolument rien quand j'improvise sur ce type de BT, pas envie d'en jouer. icon_redface
J'ai déjà écouté quelques presta, pareil, c'est un peu comme quand on me parle théorie musicale icon_cheesygrin
Je décroche endesaccord3


image du forum
Après une dizaine d'année à écouter vos impros
(je n'avais pas le même compte pour rappel^^) je me décide à enfin proposer quelque chose.

Bonne écoute

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour Webmaster,

Petit problème de glissement lors de ma notation pour jouv,
Je souhaite la suppression de ma note pour corriger.

Merci d'avance.

LBBS
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour Webmaster,

Petit problème de glissement lors de ma notation pour jouv,
Je souhaite la suppression de ma note pour corriger.

Merci d'avance.

le 4 sur 5 ?

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Oui

LBBS
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
@ lbbs note sur jouv annulée tu peu revoter

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour
j'en ai fait la demande hier j'ai un scud !! mais très bizarre de inconnu et quand je clique dessus pour voir qui se cache derrière la page n'existe pas !!! pouvez vous m'enlever cette note !!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, bon, voila, mois, funk, pont, faut, demande, main



+