Guitare éléctrique STAGG L 400 BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamps

1 message
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter une guitare électrique STAGG L 400 BK. Est ce que quelqu'un a déjà essayé et expérimenté cette guitare. Pourriez vous me donner votre avis svp. Merci wink



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut,
Alors oui, je connais.
Mais je ne vais pas dire ce que j'en pense sinon je vais être hors charte, et ce serait un comble pour un modo.
C'est quand même vraiment mauvais à tous les niveaux.
A quel prix l'as-tu trouvée ?

lova that 2 membres aiment ça

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Salut,
Je rejoins Syle, je n'ai pas testé ce modèle en particulier, mais quelques grattes et amplis (au début on avait que ça à l'internat, et ensuite par curiosité quand j'ai l'occasion, histoire de ne pas rester sur un seul avis) et non, je ne recommande pas cette marque. Je n'ai pas de grattes à 10000$ pour comparer, et pourtant mon Ibanez GIO reste au dessus de toutes celles que j'ai pu tester chez cette marque (et la BC Rich surpasse la gio), en terme de son, confort de jeu, tenue de l'accordage. En entrée de gamme, même en occasion, je pense que tu peux trouver mieux au même prix.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est le haut du panier de chez stagg.... mais stagg c'est vraiment le bas du panier.

j'ai pas essayé ce modele en particulier, mais a ma décharge ça fait un moment que j'ai pas essayé quoi que ce soit dans cette gamme.

sur le papier elle est pas mal, table sculptée, manche collé, corps en aulne, petit binding.. comme d'hab chez stagg les mécaniques et l'électronique est a jeter direct, mais bon.
je trouve la forme assez vilaine :/

je pense sincèrement que tu peut avoir mieux dans le meme budget ou a peine plus.
tu a quoi comme budget ? vu la forme je suppose que tu aime bien les les paul ?
aussi, tu veux jouer quoi, et tu a quoi comme ampli ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, stagg, bonjour, voudrais, acheter, lectrique, quelqu, ctrique, essay



+