Demande de conseil pour achat du guitare électro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecl12

2 messages
Bonjour, je suis en pocession de plusieurs guitare mais j'aimerai beaucoup m'acheter une guitare électro-acoustique, cela fait un an que j'hésite, donc je préfère poser la question, celle que je voudrais est une Fender - MALIBU Player Artic Gold guitare électro-acoustique. j'aimerais des avis si vous en avez endesaccord3 Bonne journée ! :)



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Malibu, c'est très très joli, c'est très confortable, mais le son en acoustique est moyen.
Branchée, elle fait très bien le boulot.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Bonsoir,

et oui il faut savoir si c'est surtout pour utiliser branché ou en acoustique, car, si certaines sonnent très bien en acoustique d'autres non.

Perso j'ai une Epiphone EJ200, c'est un vrai plaisir branché ou non.

Si tu veux des conseils il faudrait plus d'infos:
quel est le budget?
ou vert à un achat d'occasion ou neuf uniquement?

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
jcd46300

1 photo
2 messages
Bonjour,
Je donne mon avis sur la Fender MALIBU ARG que j'utilise désormais depuis plus d'1 an.
Pour un prix plus qu'abordable, c'est une excellente guitare, avec un préampli Fishman (!!!) qui ne dénature absolument pas le son.
Je l'utile souvent en concert car elle est légère, se positionne très bien, possède un très bon sustain et un grain "reconnaissable".
Les mécaniques sont efficaces et l'accordage tient dans le temps.
Petite mise en garde cependant, le manche (diapason) est court (20 cases) et peut rendre certains accords (barrés entre autres) délicats en haut de manche.
En tout état de cause, un achat que je ne regrette pas.
S

lova that 1 membre aime ça

clypso

1 message
Bonjour

Pour une électro acoustique pensez à LAG . Personnellement j'ai une Tramontane T 400 DCE avec une électronique Studiolag. Excellente en acoustique et très pratique en électro. Manche confortable.

cousti

1 message
Bon une électro acoustique qui fonctionne correctement, achète une Taylor série 4 (dreadnought) et tu ne seras pas déçu...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectro, acoustique, Fender, lectro-acoustique, fender, cela, acheter, beaucoup



+