YAMAHA ERG 121 U

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Que pensez vous de cette guitare ?
C'est ma première gratte éléctrique et je ne voudrais pas me planter car je compte la garde une bonne paire d'années.
Pour l'ampli, travaille à la maison je penche pour le Micro cube de chez Roland ?
Merci de donner vos avis sur cette config..
A+ note-32 bump
Fred



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
cette gratte est pas mal (j'en ai une) et sur le micro cube franchement elle rend bien pour commencer sa fai du matos trés polyvalent jtrouve ton choix vraiment judicieu par contre si tu peu metre un peu plus pour la guitare jte conseil la RG 321 MH de ibanez sur le micro cube elle est redoutable (j'ai tester personelement) sinon la erg et le microcube c un tré bon choix

salut,pour jouer quoi?et a quel prix?ca aiderais pour donner notre avis wink bye

essentiellement jouer du blues et du rock.

salut,dans ce cas j vois pas l interet de prendre une gratte avec 2 micros double,une gonfig hss serais plus adapte a ton style de music,apres faut voir le prix?et si il te faut un ampli avec?
sinon c une bonne gratte
bye

Pourquoi les micros doubles sont fait pour quel style de music ??

salut,c plus pour le metal ,hard,etc... donc avec un seul double et 2 simples tu as assez pour du blues et du rock,et tu as quand meme un double si tu veux arracher un peu, mais ces affirmations n engage que moi n hesite pas a prendre d autres avis voir meme d essayer plusieurs type de gratte c ce qui est encore le mieux
bye

Ok pseudo ? , merci pour ces info.. Je vous tiendrais au courant...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fred, pensez, guitare, premi, gratte, ctrique, voudrais, planter, compte



+