Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pour ma part même si je ne fais pas de grande tournée j'ai surtout acheté cet ampli pour jouer en groupe.
Et j'utilise un case qui limite les risques pendant le transport.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Aucun ampli n'a pour cible principale les mecs qui tournent beaucoup, parce qu'ils sont trop peu nombreux pour constituer un marché valable. Il y a des gens qui tournent avec un Bogner ou un Friedman, c'est aussi fiable qu'un Marshall ou un Fender.
Après, oui, esthétique joue aussi, mais je ne suis pas certain que ça joue plus qu'avec un ampli à 300 euros. Personnellement, même à 150 euros, j'aime avoir un ampli qui me plait esthétiquement.
Pour l'Atma, à noter qu'il existe aussi en tête conventionnelle. Mais c'est (encore) un peu plus cher.

image du forum


Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
berzin
berzin a écrit :
Aucun ampli n'a pour cible principale les mecs qui tournent beaucoup, parce qu'ils sont trop peu nombreux pour constituer un marché valable.

Sans compter ceux qui jouent sur Kemper ou Hélix, qui sont perdus pour la cause icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, gamme, laney, voil, daampli, petit, diff, vers, tourne



+