Micro pour repiquer des enceinte de monitoring?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

00Salut ,

Je viens vers vous car j'ai un soucis et jai beau chercher sur google je trouve rien qui se rapproche de mon problème.. je vais essayé d'être clair mais c'est un peu compliquer.

Alors voilà j'ai installer guitar rig 5 sur mon pc hier soir, je le voulais car je souhaitais enregistrer dans cubase 5 directement sans repiquer mon ampli à lampes et en ayant accès à tout les super preset de guitar rig. Jai donc fais la manip pour mettre guitar rig dans cubase et ça a marché puisque il apparaît bien dans mes plug in.
Seulement quand je charge le plug in guitar rig 5 dans cubase , ça me mets quil nest pas activer et pas moyen qu'il reconnaisse ma clef produit, donc j'ai juste la version demo quand je suis sur cubase alors que quand j'ouvre guitar rig hors cubase j'ai bien la version complète et ma clef produit est reconnu . Je précise qu'il s'agit de version craker (Oui je sais c'est pas bien mais je suis debutant dans la mao et c'est juste pour me faire la main par la suite je compte investir dans un nouveau pc, avec des logiciel recent et légaux)

Donc voilà l'idéal ça aurait été de réussir à faire reconnaître le logiciel cracker à mon cubase mais je vais pas trop en demander non plus je m'estime déjà heureux d'avoir ce super logiciel gratuit.

Donc il m'est venu une idée pourquoi ne pas ouvrir guitar rig hors cubase (la version complète donc) et simplement repiquer mes enceinte de monitoring avec mon shure sm57 comme si il s'agissait d'un ampli normal finalement pour ensuite m'enregistrer sur cubase, j'ai donc tester ça mais le problème c'est que l'enregistrement est très faible et que si je monte le gain du micro trop haut y'a des gros larsens.

J'en viens enfin à ma question : Est ce que à votre avis ça le ferais si j'investissais dans un micro voix/instrument acoustique qui sont plus sensible car de toute façon je comptais en acheter un et si oui avez vous des modèle en tête pour ce genre d'usage, un peu farfelue j'en conviens ^^

Voilà j'espère avoir été clair merci à ceux prendront le temps de me lire et peut être de me répondre, bonne journée amis zicos !






>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cubase, rig, guitar, donc, des, version, micro, voil, quand



+