Concours d'improvisation du Mois d'avril.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjours à tous,

But en Ut a 125 Bpm
La grille :

(C/A/ E/ ) 3fois (A/ G/ C/) 2fois (A/ G/ A#/) 3fois (G /C/A/G/ C/) 3fois A (/G/ A#/) 2fois G/ E /F/C

Je pense qu'elle est compréhensible cette fois ci.



LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
lbbs
lbbs a écrit :

(C/A/ E/ ) 3fois (A/ G/ C/) 2fois (A/ G/ A#/) 3fois (G /C/A/G/ C/) 3fois A (/G/ A#/) 2fois G/ E /F/C
Je pense qu'elle est compréhensible cette fois ci.

Franchement endesaccord3 si tu écoutes bien, déjà, tu n'as pas (C/A/ E/ ) 3fois en intro et la suite c'est très confu je trouve. icon_redface

image du forum
lbbs

Artiste motivé
217 messages
tu as parfaitement raison , c'est deux fois et on attaque sur le C bien sur.

Je me suis emmêlé les pédales.

J'ai corrigé la grille

(C/A/ E/ ) 2fois (C/A/G/)/3fois (A#/ G/) 2fois (C/A/G/) 3fois (A#/G) 2fois E /F/C

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
lbbs
lbbs a écrit :
tu as parfaitement raison , c'est deux fois et on attaque sur le C bien sur.

Je me suis emmêlé les pédales.

J'ai corrigé la grille

(C/A/ E/ ) 2fois (C/A/G/)/3fois (A#/ G/) 2fois (C/A/G/) 3fois (A#/G) 2fois E /F/C

C'est tout de suite mieux smiley-guitar chanteur

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages

jouv
jouv a écrit :
Et on peut aussi préciser que les La et Mi sont mineurs.

C’est encore mieux 😜


image du forum
lbbs

Artiste motivé
217 messages
Merci pour vos infos.
Période un peu difficile ces temps ci.

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
hum Merci "paluzzi" encore un qui n'a rien compris au système des étoiles où qui n'a pas apprécié mon impro. icon_redface

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui, "0.5" n'importe quoi, mais jusques où s’arrêteront-ils ???? Mmmmm??? hammer

fox63

Artiste en devenir
538 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum Merci "paluzzi" encore un qui n'a rien compris au système des étoiles où qui n'a pas apprécié mon impro. icon_redface


Oui, tu peux dire merci au "bandeau" et aux insensés qui trouvent le moyen de tomber dessus et de répondre sans se poser de questions quand ils vont dans leur backstage (il m'a fallu un moment pour le retrouver ... mais que font tous ces blaireaux dans leur backstage ?).
Les notes ne représentent plus rien sur ce concours qui du coup n'en est plus vraiment un ... smyleybleu

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tout le monde laisse un commentaire. De plus, il y aurait sur le haut de la page un petit texte expliquant que c'est un concours, que les partochards doivent improviser sur un backtrack qui leur est imposé (car je suis sûr que beaucoup notent en n'ayant écouté qu'un morceau, et en pensant que chacun met le morceau qu'il veut), et en donnant quelques pistes de réflexion sur la notation avec des critères comme le son, le phrasé, la technique, l'harmonie, etc. Cela se fait sur d'autres sites. Cela n'empêchera peut-être pas les trolls (qui n'en sont pas forcément s'ils n'ont pas compris l'idée même du concours), mais on aura fait le maximum pour limiter ça.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum Merci "paluzzi" encore un qui n'a rien compris au système des étoiles où qui n'a pas apprécié mon impro. icon_redface

Comment ne peut-on ne pas t'apprécier, tes soli sont toujours bons !

Je suis d'accord avec jouv, la présentation du concours n'est pas trop explicite pour ceux qui ne connaissent pas partoch (les habitués quoi).
Il suffit qu'on passe le curseur sur le bandeau du concours et on a vite fait de mettre une étoile, c'est un peu trop risqué il faudrait obtenir d'une autre façon l'accès aux étoiles. Dès qu'on ouvre son backstage, on a les étoiles actives sans même écouter les imrpos, ce n'est pas logique. il faudrait d'abord écouter et ensuite mettre les étoiles !
Moi je dis ça, je ne dis rien je ne participe pas au concours !... sifflote
"Perso, j'aurai tendance à cliquer sur les étoiles histoire de m'amuser un peu, ce n'est pas bon du tout (je ne le fais pas hein !)....

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Il suffit qu'on passe le curseur sur le bandeau du concours et on a vite fait de mettre une étoile, c'est un peu trop risqué i

Oui mais maintenant on te demande de confirmer ta note,

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On ne peut pas noter sans avoir écouté du tout.
Mais on peut noter après avoir écouté 3 secondes d'impro. Mais ça, on peut le voir avec l'interface modos.
Je regarderai demain si c'est le cas pour certains votes, et si c'est le cas, je nettoierai un peu ça.
No panic !

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Parfaitement d'accord avec toi syle.

Pour ma part j' envoi toujours un message privé à l'intéressé qui me note n'importe quoi.
J'ai rarement de réponse, sauf au mois de mai ou bigblue s'est excusé et a retiré sa note de 0,5.
Le problème reste entier.

LBBS



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : hensible, compr, elle, pense, fois, grille, bpm, but, bonjours



+