Concours d'impro du mois de Mars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Aucun souci john !! Par contre si tu peux la prochaine fois laisser un petit commentaire. Les remarques faites par les partochars aident à progresser. On arrive mieux à cerner où on a des lacunes du coup ça donne des axes de travail. smiley-guitar
Merci pour avoir pris le temps de nous écouter. bump
A +
Régis
Pour Fox merci pour ton com je sais bien que ce n'était pas un "conventionnel" mais je me suis fais plaisir à le construire.
La seule logique qu'il a c'est la mienne bien loin des standards semble-t-il. facepalm
N’empêche que vous avez sorties de supers trucs et je suis super content d'entendre ça sur mon modeste petit Bt. bravo
Je suis en train de regarder quelle structure est optimum pour un morceau de country . Syle si tu es par là c'est pour toi maitre
Mais soyez patients y'a du taf mais si je peux contribuer à aider ceux qui font les Bt ce sera avec plaisir.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
gutenber
gutenber a écrit :

john2005
john2005 a écrit :

encore milles excuses messieurs pour ses vote qui ont pu fausser les resultats

hum c'est vrai que t'es pas très généreux icon_cheesygrin mais comme tu m'a aidé à convaincre mes enfants d'oublier la nounou, je te pardonne sifflote


sad facepalm


leforgeron
leforgeron a écrit :
Aucun souci john !! Par contre si tu peux la prochaine fois laisser un petit commentaire. Les remarques faites par les partochars aident à progresser. On arrive mieux à cerner où on a des lacunes du coup ça donne des axes de travail. smiley-guitar
Merci pour avoir pris le temps de nous écouter. bump
A +


promis le mois prochain j'écouterai et je ferai abstraction du style de son, je laisserai un petit commentaire pour vous faire avancer.

lova that 2 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Dernière ligne droite pour noter et commenter les impros du mois de Mars, smiley-guitar
lâchez vous les partochards, de toutes façon vous êtes confinés, alors sifflote

Pour le BT d'Avril, j'ai du mal à trouver de la place et un son pour jouer. smiley-guitar
Mais bon, ça va le faire quand même chanteur


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut

Oui c'est sympa parce que très rythmé, mais je n'arrive pas à trouver par quel bout le prendre.
Mais bon on va persévérer s'pas .... love
Encore un joli challenge à relever les copains au taff bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Bonjour,

Je dois avouer que j'ai été très surpris en entendant les premières seconde du BT d'avril......je n'ai jamais participé au concours mais ça ne sera pas avec celui-ci que je commencerai icon_cheesygrin

bon courage à vous smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je te comprends, c’est pas là dessus que tu peux commencer à partager avec nous.
Tu peux commencer par écouter 👂 pour te rendre compte icon_redface


image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour le moment c'est ce que je fais.

celui qui m'inspire le plus c'est celui du mois de Juin, donc patience, peut-être que j'aurai acheté de quoi enregistrer d'ici là facepalm

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Effectivement, je viens de jeter une oreille au BT d'avril... icon_eek
J'ai presque envie de repasser le BT à la moulinette sur l'intro pour le faire tomber "carré", mais ça serait tricher...
Je vais essayer de voir comment je m'en sors. icon_redface
En tout cas, entre le mois dernier et celui-ci, y'a du challenge ! icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour 7ender,

C'est un peu tard pour communiquer un problème avec ce BT et le corriger, dommage !
Donne moi quelques explications sur l'intro ?
Le bt est en ut, 125Bpm.

La grille :

do la mi (3fois) la sol do (2fois) la sol la#(3fois) sol do la sol do(3fois) la# (3fois) sol mi fa do

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut "Lbbs", il me semble que j'en avais parlé de cette intro bancale, mais je ne sais plus sur quel fofo icon_redface
Ceci dit, on a eu le temps de travailler dessus ce lois ci icon_redface
C'est vrai que c'est un style un peu particulier ce BT et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un son de la place et surtout un style adapté. smiley-guitar
A suivre sur le fofo d'Avril.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
lbbs
lbbs a écrit :

La grille :
do la mi (3fois) la sol do (2fois) la sol la#(3fois) sol do la sol do(3fois) la# (3fois) sol mi fa do

T'as une drôle de manière de découper la grille icon_redface

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour 7ender,

C'est un peu tard pour communiquer un problème avec ce BT et le corriger, dommage !
Donne moi quelques explications sur l'intro ?
Le bt est en ut, 125Bpm.

La grille :

do la mi (3fois) la sol do (2fois) la sol la#(3fois) sol do la sol do(3fois) la# (3fois) sol mi fa do


Hello Lbbs,

Je n'avais pas pris le temps d'ecouter le bt avant, je l'ai découvert ce matin seulement ! hum
Ce qui est déroutant dessus, c'est l'intro sans beat qui n'est pas "carrée" : tu ne peux pas te dire "je compte 1,2,3,4 sur le premier accord et 1,2,3,4 sur le deuxième" puisque leur durée n'est pas la même.
Je ne sais pas si c'est clair ?

Rien d'insurmontable quoi qu'il arrive, mais c'est un peu particulier à appréhender icon_redface

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
lbbs

Artiste motivé
217 messages
salut gutenber,

Effectivement fait rapidement.
Mais il n'y a rien de compliqué dans ce BT.

LBBS
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Non, effectivement, mis à part l’intro que j’ai ajouté après le reste n’est pas compliqué harmoniquement, faut juste trouver sa place dans le mix. smiley-guitar

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bravo à Syle !



Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, des, mois, fait, grille, bon, logiciel, bien, gis



+