Concours d'improvisation de mois de février

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs

Artiste motivé
217 messages
ok c'est bon.



leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ouf !!! on y est arrivé bump

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Vague de trolls envahissante aujourd'hui, c'est dommage .

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
oh la la !!!!j'en ai marre de ces trolls je viens encore de choper un 1 non, la, 2 fois un 1 et un 2 je suis définitivement à la ramasse et complètement découragé !!!!! franchement mon impro est, ce qu'elle est mais je ne pense pas me mériter ça et quand on envoi un message privé les réponses du genre "oh là joe c'est que de la musique ...... " là c'est carémment nul ça montre bien que certain font n'importe quoi !!! hammer en tout cas là je suis bien bien découragé !!!!!!!

édit
ben, là je viens juste de me prendre un 5 ............................ sifflote bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a eu quelques sales notes, oui.
Je regarderai de plus près s'il y a du troll avéré et évident.
C'est sûr qu'il y a parfois des notations qui semblent peu cohérentes.
Mais tout le monde n'a pas la même échelle de notation non plus. Certains notent beaucoup entre 3 et 5, d'autres notent plus entre 2 et 4...
Pas de quoi te décourager, Jeanguyandre : pour l'instant, tu as 12/20 de moyenne. C'est quand même très correct, dans l'absolu, non ?

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour syle
oui c'est sur que ramené à 20 ça fait meilleur figure icon_cheesygrin mais 2 fois un 1 et une fois un 2 ça met un coup au morale !!!! en même temps le 5 est encore moins justifié !! je ne suis pas dupe !! là ça doit être un gentil , en fait ça montre toute la limite des notes une fois dans un temps lointain !!! j'ai demandé de recorriger des copies j'ai une élève qui c'était chopé un 7 sur 20 en regardant sa copie elle aurait du avoir 16 ce qui a été mis en la recorrigeant c'est une expérience qui montre bien la limite des notes !!! sauf que si je n'avais pas été là pendant la correction elle échouait son examen !!! et là ça porte à conséquence !!! heureusement on en est pas encore là !!! à moins qu'on veuille tenter le conservatoire !!! wink
allez je t'écoute et je ne me décourage pas !!! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut à tous.
J'ai commencé à écouter et travailler le BT du mois de Mars, icon_redface pas évident.
Si ça peut aider pour l'instant je le travaille par sections pour essayer de suivre la suite d'accords
pour trouver les notes cibles, tout en tenant compte des changements d'ambiance. sifflote


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai écouté le BT et je ne vois effectivement pas vraiment d'autre façon de l'aborder.
Et je crois que je vais avoir du mal à mémoriser la structure. Il va falloir que je prenne des notes et que je joue avec la grille sous le nez.
Et clairement, je vais avoir du mal...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J’ai effectivement copié la grille avant de me lancer smiley-guitar

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups !! Désolé de vous donner tant de mal.
C'est vrais que c'est un peu long et pas très conventionnel. Certainement dû à mon manque d'expérience. J'ai commencé le travail mais je m'éloigne parfois de l'harmonie. En Suisse chez les petits enfants pour le moment, je reprendrai bientôt. On ne lâche rien.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups !! Désolé de vous donner tant de mal. hum
C'est vrais que c'est un peu long et pas très conventionnel. Certainement dû à mon manque d'expérience. J'ai commencé le travail mais je m'éloigne parfois de l'harmonie. sifflote En Suisse chez les petits enfants pour le moment, je reprendrai bientôt. On ne lâche rien. smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut à tous.
Comment se fait il que notre ami Theyeoman récolte autant de vote et de consultations icon_redface
et du coup autant de troll_1


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le hasard, et le fait de poster plus ou moins tôt dans le mois.
C'est lui qui a eu le plus d'écoutes ce mois-ci.
Il faut aussi accepter que l'internaute de passage n'ait pas une grille de notation aussi bienveillante que la nôtre, nous qui sommes participants.
Je viens de faire du ménage dans les trolls clairement avérés (sauf les miens, car ce ne serait pas éthique) et ça a fait remonter un peu les notes.

Edit : ah ben ça a eu un effet chez moi aussi, en fait, vu qu'un de vos trolls m'avait trollé aussi, donc en supprimant les bâches qu'il vous avait mis, ça a supprimé la mienne aussi.
Il avait mis des scuds sans écouter plus de quelques secondes.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :

Il avait mis des scuds sans écouter plus de quelques secondes.

Il serait peut être intéressant de proposer au webby de ne pouvoir noter qu'après écoute complète du morceau, non ?

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que parfois, les gens écoutent en entier plusieurs impros, puis en réécoutent quelques secondes et notent.
Donc c'est difficile à automatiser et ça aboutirait à moins de votes.
Honnêtement, quand on ramène les moyennes sur 20, on aurait parfois été content d'avoir ça à l'école icon_cheesygrin
Des trolls, il n'y en a pas tant que ça, et au pire, quand il y en a, on peut repasser derrière.

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lam, mois, jouer, vrier, bonjour, tir, tube, gainsbourg, ballade



+