Concours d'improvisation de mois de février

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai été obligé de reprendre ma guitare et la partoche pour m'en apercevoir, sans BT ça passe hein icon_cheesygrin Essaye de faire comme moi, joue le BT par dessus et tu verras qu'a partir de 0,50 t'es à côté de tes pompes icon_cheesygrin



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ok je vais essayer , mais moi j'ai pas ton niveau c'est plus compliqué, je suis qu'un amateur qui joue seul dans son coin ,heu dans son bureau avec comme seul auditeur son épouse qui d'ailleurs me trouve toujours tres bon 😊 ,et moi j'y crois' enfin jusque là !! et la tu viens de faire s'effondrer tout mes reves merci gut !😉

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Le problème c'est que c'est moi qui ai fait ce BT et je connais la suite des accords, la preuve même stef et leforgeron n'ont rien entendu. facepalm

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Bonsoir gut surmixe ! Le son de la guitare est trop puissant ! Moi il me semblait que je suivais bien l'harmonie !! Mais bon, je vois bien que je suis à la ramasse le souci c'est que plus je le fait et plus je m'y perd !!! Bon je vais essayer de le refaire !!!