Concours d'improvisation de mois de février

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Fayot 🤪



image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Grave ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
😂bon week-end

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vous me direz si vous considérez tous ça comme un troll.

Là, depuis mon téléphone, j'ai pas accès à tout
(heures d'écoute et de vote, pour voir s'il a au moins écouté ce qu'il a noté), je regarderai ça demain.
Mais les notes que vous avez pris, ça me défrise quand même. On délibéra...

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Style.
Bon moi la note qu'il a posée ne me gène pas perso. Quand on voie un 0.5 à theyeoman ce n'est pas crédible.
Peut être qu'un petit message lui demandant une explication serait bien avant de virer sa note si on le décide.
On risquera moins de critiques distants que l'on prend que les notes qui nous arrangent. Sauf pour toi mais tu n'a pas passé la cinquantaine icon_cheesygrin fait gaffe ça arrive vite de passer du côté des vieux sifflote . S'il ne réponds pas on pourra virer la note si on le décide. S'il dit que c'est son ressentie et ben on garde la note. Voilà voilà évidemment si tu vois qu'il n'a pas écouté la question ne se pose même pas. Bonne journée.
Régis.

theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
Salut!perso je m'en fous un peu!!pas de commentaire constructif,c'est pas grave!! I je survivrai!!je déplore juste ce genre de comportement qui emm.......... tout le monde,bon we a vous!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :

Peut être qu'un petit message lui demandant une explication serait bien avant de virer sa note si on le décide.

Je le fais systématiquement quand j'ai une note qui me défrise.
J'ai rarement de retour, ce mois ci j'ai demandé à cooki14 d'argumenter son 2 hum
J'ai déjà eu le cas de nouveaux partochards qui ne comprenaient toujours pas les étoiles icon_redface
mais ça s'est réglé avec webby.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
C'est vrai gut on devrait le faire plus souvent peut être pour faire un peu d'éducation, mais bon je laisse tombé tout le temps. endesaccord1
Après je relativise hein c'est pas dramatique non plus.
Je reconnais que ça déstabilise un peu les règles du jeux et qu'a force on perd des candidats. smyleybleu
Si au moins il y avait un commentaire ce serai acceptable, après tout c'est subjectif mais si c'est argumenté on ne peut rien dire.
De toute façon chaque fois que l'on s'expose un peu on est sujet aux critiques.
Bonnes ou mauvaises d'ailleurs vous qui êtes nombreux à jouer en groupe vous devez connaitre non ?
Bon attendons de voir ce que les copains pensent. micro
Bonne journée
Régis.

lbbs

Artiste motivé
216 messages
Oui tout à fait d'accord avec toi syle pour virer ces notes.

lbbs

Artiste motivé
216 messages
le fameux mandonier a entre 25 et 29 ans, ce n'est plus un gamin.
Sa notation est réfléchie et faite sciemment, il n'est pas plus troll qu'un autre.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
C'est vrai que maintenant on demande confirmation pour la note, chanteur donc, peu de chance de se tromper comme avant.
A suivre.
Tiens tiens, on a eu la visite d'un partochard qu'on voit souvent sur les forums "zsen"
Ce serait sympa que d'autres viennent nous rendre une petite visite, ça nous changera des troll_1


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben voilà l'inverse, je viens de prendre 5 ce qui non plus n'est pas justifié soyons réaliste même si ça fait plaisir.
Pas de commentaires non plus bon ben soyez pas jalous hein !!!! love

lbbs

Artiste motivé
216 messages
Syle, pour ce qui concerne mandonier il a écouté tout le monde.
Par contre, il y a un autre musicien qui a écouté tout le monde hier, et qui m'a laissé un commentaire "c'est la musique de boomerang Etienne daho & Dany, je ne suis pas fan" .
Ensuite son commentaire a disparu et je ne retrouve pas son nom dans les écoutes.

lbbs

Artiste motivé
216 messages
J'ai retrouvé son nom il s'agit de "guitar planet".

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je regarde tout ça.
Bon, pour Mandonier qui a massacré tout le monde sauf moi, je serais partisan de supprimer. Tout le monde est OK ?
Je veux bien qu'on puisse aimer ou ne pas aimer certaines impros, mais à ce stade, pour moi, ça relève quand même du troll.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lam, mois, jouer, vrier, bonjour, tir, tube, gainsbourg, ballade



+