Déménagement incoming [NANTES] : des partochards dans le coin ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut les copains,

Ça y est : j'ai enfin trouvé mon 1er job à l'issue de mes études (j'en parlerai un peu plus longuement une fois que j'aurais commencé, car c'est en lien avec la musique). Je partirai donc pour Nantes d'ici la mi-février, avec la ferme intention d'y rester quelques temps. smile_cool

Je ne connais qu'assez peu la ville, même si j'ai un peu de famille dans le coin... Du coup je me demandais si, à tout hasard, il y avait quelques partochards dans le coin ? icon_cheesygrin Ça serait l'occasion de pouvoir échanger un peu.

Très belle semaine à tous !



"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pas du coin, mais félicitations pour ton job ! bravo

lova that 1 membre aime ça

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Fouilla mon Belley tu quittes Rhône Alpes !!! Bon déménagement et félicitation pour ce nouveau départ on te souhaités beaucoup de réussites. Nantes est une très belle ville te voilà presque Breton. sifflote (coucou les Rennais love )
A plus.
Régis.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Fouilla mon Belley tu quittes Rhône Alpes !!! Bon déménagement et félicitation pour ce nouveau départ on te souhaités beaucoup de réussites. Nantes est une très belle ville te voilà presque Breton. sifflote (coucou les Rennais love )
A plus.
Régis.


NANTES N'EST PAS BRETONNE !!!

(mais c'est pas grave, rennes ne devrais pas l'être non plus.)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Nantes, c'est en tout cas une belle ville pour qui aime la culture.
Donc une belle ville pour toi, 7ender wink
Cool pour ton job !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Hi Hi je savais bien qu'il y aurait une réaction sur Nantes bretonne (j'avais dit presque, hein !!! love )

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Merci les copains !

J'ai eu l'occasion de me balader un peu lorsque j'y suis allé la dernière fois, et j'ai déjà trouvé ça très sympa. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus. Effectivement, ça a l'air de pas mal bouger par là bas niveau culturel. Je ne devrais a priori pas trop m'ennuyer ! smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, coin, nantes, partochards, quelques, semaine, musique, lien, commenc



+