Découvrez ma première vraie chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,ce week-and j'ai enregistrer (après de nombreux essais)une chanson allez l'écoutez svp et donnez moi vos avis http://thecirkus.ifrance.com/metal1.html !!!il n'y a que de la guitare,je pense qu'il y a beaucoup de chose a revoir.Merci de vos conseil!



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh ben j'ai essayé d'aller voir mais je n'ai vu aucun lien sur la page permettant d'ecouter ta chanson sad

ca y ai je crois que sa devrais marcher!!!!enfin j'espere http://thecirkus.ifrance.com/metal1.html clique droit sur le lien enregistrer la cible sous

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin ca marche pas bcp mieux hammer

Ben nan ... ca marche toujours pas ... En fait je clique sur "Heavy métal" mais aprés rien ne se passe ...

clique droit enregistrer la cible sous... sa devrais marcher j'ai essayer

Nop dsl marche pas non plus

Même avec "enregistrer la cible sous" sa marche pas ... désolé ...

j'y comprend rien avec moi sa marche très bien cte m#### bon comment je pourrais faire...j'ai essayer pour qu'il y ai un lecteur (quick time ) mais il ne s'affiche pas!!!je suis desolé mais je pensais que c'était plus facile que sa!

Bon j'abondonne ceux qui veulent vraiment l'ecouter me donne leur adresse email la je sais que sa marche!!!!encore desoler pour le derangement

Nop ya pas de probleme, aucun derangement lol,
Je pense tu aura kelkun qui pourra t'aider a mettre ton fichier en ligne avant la fin de la semaine.

Bye

Ben vas y envoie ton oeuvre d'art ...

luciferecanard@hotmail.fr

voila je l'ai envoié ce n'est pas une oeuvre

Bon d'accord ... ta compo alors ... wink

le problème c'est que j'ai rien recu ... smyleybleu

c'est quoi ces c****** moi ca ma mis votre message a bien été envoyer voulez vous ajoutez luciferecanard@hotmail.fr a vos contact etc...etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, conseil, vraie, bonjour, week-, enregistrer, apr, nombreux, essais



+