l'acoustique du futur ......................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Faut voir. J'avais joué sur un ancien modèle similaire y a quelques années. C'était franchement pas bon.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est le genre de gratte que j'aimerai bien avoir une journée à la maison pour me faire une idée. smiley-guitar

image du forum
Le corps en acajou paraît bien épais, le tout surmonté par une table en épicéa. Sous-titres FR disponible pour ceux qui veulent comprendre l'habituel laïus.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai regardé le test de Paul Davids, c'est vrai que le modèle est assez différent de celui que j'avais essayé (telecoustic). Mais malgré tout, je ne suis pas emballé. Je trouve que ça fait effectivement tout ou à peu près, mais de manière moyenne. Je préfère largement ce pour quoi j'ai opté, à savoir un piezo dans une vraie électrique. Le son acoustique est peut être un peu moins bon, mais j'ai une vraie électrique et ça suffit pour 2/3 morceaux sur un set. Du coup j'ai du mal à trouver une utilisation à cette gratte.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'aimerai bien essayer quand même.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut

Ben moi je suis allé voir mon revendeur Fender il y a quelques semaines et il me disait avoir des difficultés pour en approvisionner.
Les gros vendeurs doivent être mieux achalandés sans doute comme d'habitude.
Si tu as l'occasion d'essayer dis nous ton ressenti.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, www, futur, acoustique, uyhuzrnmpa



+