Impression de tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedale92

Petit causeur
11 messages
Bonsoir à toutes et tous,
J’aimerai savoir s’il est possible d’imprimer les tablatures que l’on trouve sur Partoch ?
Je vais m’entraîner dans mon atelier au sous-sol et je n’ai pas d’ordi en bas. Sur le portable, c’est pas génial pour les yeux (un peu petit a déchiffrer)
De plus , en vous lisant, il y aurait un logiciel qui aiderait bien : Guitar pro
Quelqu’un pourrait-il m’en dire un peu plus sur celui ci ?
Merci et bonne année à tous (oublié de vous présenter mes vœux sur ma présentation)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonsoir
Tu vas sur YouTube, tu as la présentation et l’explication de guitar pro
Par l’image tu vas comprendre ce que l’on peut faire avec
Par contre c’est payant pour l’application sur mon iPad c’est 6,99 €

dedale92

Petit causeur
11 messages
Merci pour le renseignement. 😉
Je vais voir ça, mais je ne sais pas si je vais avoir le niveau.
Par contre, l’impression des tablatures du forum n’est elle possible qu’en passant par ce logiciel ?
Je voudrais juste imprimer « is there anibody out there? » pour apprendre avec un morceau qui m’est cher, je pense que ça facilitera le travail. 😃

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Pour imprimer t’as pas besoin du logiciel
C’est un classique ce morceau tu peux même le trouver ailleurs sur d’autres sites et même sur des tuto de guitare sur you tube

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour imprimer la tab, il faut être "membre premium"...
Si tu ne peux pas imprimer directement, tu fais une capture d'écran de la tab et tu imprimes la capture ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
dedale92

Petit causeur
11 messages
Ok pour les conseils, et encore merci wink
Pour les tutos, ça risque d'être délicat , quand je parlais de portable, je parlais de mon téléphone, pas d'ordi....
Heureusement que j'ai rendez vous avec l'ophtalmo ce mois ci facepalm
En tout cas, vos interventions me donne un coup de fouet pour commencer vraiment sans me disperser. chanteur

dedale92

Petit causeur
11 messages
Bonjour et merci Titi,
Ton intervention m’avait échappée. 🙄




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, plus, les, tablatures, sentation, portable, bas, daordi, naai



+