problème résonance cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelian47

Petit causeur
14 messages
themaggot47
themaggot47 a écrit :
Aurelian47 : Ramène-là au vendeur, tu lui "joue" le problème et il le corrigera. S'il a l'air de te prendre pour une buse (j'ai déjà eu ça, je dirais pas où publiquement, j'espère juste que c'est pas au même endroit !) ben change de magasin ou va voir un luthier. Vu le prix, c'est dommage d'avoir une gène !


Hello, on verra bien, c'est un gros magasin d'instruments sur Agen, le vendeur m'avait l'air d'être assez compétant ...



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
T’as regardé ma vidéo ? Ça me fait cet effet aussi sur mes électriques, ça me parait normal.

image du forum
aurelian47

Petit causeur
14 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Ca se confirme, je suis de plus en plus sourd facepalm
Si je fais tu tapping comme sur la vidéo, j'ai aussi cette résonance, mais pas quand je joue normalement. icon_redface
Edit : Ca fait le même effet sur une guitare électrique, c'est pour ça que je met un chouchou quand je fais du tapping, pour ne pas entendre la corde résonner à vide smiley-guitar
j'ai fait une tite vidéo, vite fait
https://www.dropbox.com/s/6ntzf3mj67cp9xt/IMG_1323.MOV?dl=0


Hello! Alors je trouve que ça s'entend moins sur la tienne, comme sur celle de mon pote, en revanche chez moi, même si je joue normalement, on l'entend, je vais refaire une petite vidéo et vous entendrez sur un morceaux "normal"
A bientot




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : celle, corde, probl, appuie, doigt, ann, plus, vident, fait



+