Concours D'impro De Janvier 2020

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vais surtout utiliser un son très passe-partout, et balancer un one-shot sans me prendre la tête.
J'ai tendance à perdre de vue la simplicité et de la spontanéité, et le concours est là pour me le rappeler régulièrement.
Ce en quoi ce concours est très cool, d'ailleurs.



dedale92

Petit causeur
11 messages
Merci à vous tous pour votre accueil ☺️
J’espère vous rejoindre sur le concours d’impro au plus vite, mais la, ça sera mieux pour tout le monde (j’ai pitié de vos systèmes auditifs. 😉wink
Mais, j’ai commencé à essayer......
Bonne soirée à tous.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
dedale92
dedale92 a écrit :

Mais, j’ai commencé à essayer......

Pour t'aider j'ai laissé sur la première page du topic la gamme à employer sur le BT du mois

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ça y est le scud du mois vient de frapper je viens de me le prendre de plein fouet 1 sans aucun com. troll_1

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il a du te prendre pour un Drôme américain facepalm

lova that 1 membre aime ça

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui il s'est sûrement trompé. Et pour être honnête il y en a un qui s'est trompé pour moi aussi. Il a mis 5 alors que mon impro est bien en dessous et il n'y a pas de cols non plus.
Il fallait le signaler.
Regis.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ce qui est frustrant c'est qu'à un moment la note ne veut plus rien dire non plus !!! heureusement qu'il reste les com. bravo

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tout dépend du nombre vote icon_redface si tu as beaucoup de notes, la mauvaise sera diluée d'autant.
Mais bon, je connaît, ça fait jamais plaisir de se prendre un troll_1


lova that 1 membre aime ça

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Hello tout le monde,

Nous voici déjà au 21 janvier, et je n'ai pas eu le temps de laisser ma participation au concours... sad
Avec mon déménagement en approche, j'ai un peu manqué de temps ces dernières semaine... Je tâcherai de me rattraper le mois prochain ! icon_redface
D'ici là, je vais tâcher d'aller écouter vos presta.
Très bonne semaine à tous ! smile_cool

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bon déménagement et on attend de te reecouter !! En tout cas sympa d'avoir pris le temps de nous ecouter et de noter 😉

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir
Je me pose la question sur la remonte d'une impro lorsque l'on se connecte au site , j'ai le sentiment Que je me prends toutes les notes j'en suis a 17 votants alors que la moyenne pour les autres participants est de 8 votants, maximum 13 ça me paraît un peu bizarre !!!!! D'autant que c'est la plus mauvaise impro !!!!! Ca voudrait dire qu'il y a plus d'écoutes pour la mauvaise impro que pour les bonnes impros c'est pas un peu dommage 😁

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bravo à Gut !



lova that 2 membres aiment ça

Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Webby

Super merci bien ça marche bien !!! smiley-guitar
Bravo gut c'est la classe !!! maitre
Bonne fin d'après midi.
Régis.

lova that 1 membre aime ça

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Très bien !
Ça nous permet en plus de voir de jolies guitares ! C'est bon pour les oreilles et pour les yeux !
Et bravo à Gutemberg pour ce joli égrenage de notes ! bravo

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bravo Gut !

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : apr, roule, janvier, les, tes, fin, ann, passe, choses



+