DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ce n'est pas de la haute gamme ma batterie éléctronique ... enfin , il y a pire mais il y a mieux! wink



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
regarde le prix de roland en haut de gamme, ça va cherche"r ds les 3000€ http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177545.html
jpense
alors ddrum, c'est la totale...rien que le module arrache tout

Quand on voit le prix .. ca décourage smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
la batterie, un instrument pour lequel personne ne me fera changer, pour rien au monde....
mais très cher smyleybleu

POurquoi ce magnifique instrument est-il si cher? smyleybleu

déjà par ce qu'il y a beaucoup de matériaux utilisé pour le faire beacoup plus qu'une gratte ou une basse ! mais c'est surtout la finition qui est importante ! mais la marque aussi fait la différence !

C'est ce que j'me suis demandé au début : pourquoi ça coûte aussi cher ?? bah en fait , ça vient de tout , de toutes les pièces , genre les fixations , les supports , les pieds etc qui sont tous en métal chromé etc ( la qualité du chrome varie selon les marques d'ailleurs ...) , les fûts sont en bois sur mesure , donc on prend pas n'importe quel arbre , pas n'importe quel taille , ensuite faut rendre indissociable les plis du fût ( je suis pas sûr mais je crois qu'il font ça avec un presse ) et puis i faut pas oublier la couleur ( quand la batterie est vernie ) ni les cimbales qui sont faites dans des métaux précieux ou semi-précieux ( or , bronze , titane ,cuivre , etc ....) enfin tout quoi , et pus faut le dire aussi , les magasins prennent une bonne commission , enfin voilà quoi

Salut tout le monde ++

ouais voila ! mais attention les guitare sont presque aussi chère ! il gratte de prestique ibanez 3000€ quand même ! mais avec les grattes les critères sont différents : qualité du bois, qualité du manche , micros, boutons, la MARQUE wink , la forme, pleins de trucs encore !

j'avais une Roland PD11,21,31, avec le module DDR30.
j'ai joué dessus pendant 8 ans, rien a dire, il faut dire que j'ai fait beaucoup de varités avec, et pour ca, c'est très bien.
malgré cela, j'avais ajouté une caisse claire acoustique.
tout dépendais des morceaux, soit je jouais tout en electronique, soit je jouais en GC electronique et CC acoustique.
aujourd'hui j'ai arreter la varieté, donc je ne m'en sert plus.
mon acoustique me plait trop (sonor 2003) pour faire du rock pop soft.

et qu'est ce que tu en à fait de l'ancienne ?

je l'ai revendu 10 x - chère que sa valeur

merde et on t'a donné combien ?

il me semble l'avoir laché entre 1500 et 2000 F, je l'avais acheté 15000 F en 1987.

ça fout les boules!! c'est commesi j'achetait une strato a 1200€ et que 20 ans après je la vend 120 € pas cool !!!

salut a tous batteur !!
moi c'est plutot la guitare mais la batterie m'a toujours faciné
vu que j'ai pa trop de place chez je me suis dit qu'une petite batterie ne me pouvais pas me faire de mal et j'ai tout de suite pensée a une électronique
et j'amérai vous demandez combien coute le bas de gamme en électronique
ah!! oui au faite , une fois j'avais vu une sorte de batterie tout en caoutchou et toute petite donc ma question est : c'est quoi ????
merci d'avance pour les réponses icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : electrique, batterie, avis, donner, pouvez, pens, sait, voila, rapport



+