Salut, j'hésite entre fender mexicaine low end et fender americaine high end.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

distopia

Petit causeur
15 messages
Salut, j'hésite entre fender mexicaine low end et fender americaine high end, et j'aimerais quelques avis concernant le débat universelle, hss ou sss. Je joue de tous mais je tiens a avoir la possibilité de faire du metal.

Si possible pourriez-vous me donner des refs concernant votre préférence?



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
SSS ou HSS même réponse : pour du métal ce n'est pas une Strat qu'il te faut.

distopia

Petit causeur
15 messages
Ne t’inquiètes pas je sais pourquoi je vais vers une strat, je recherche de la polyvalence a un bon prix, je joue en vrai de tous les styles.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si tu veux absolument une strat et un peu de polyvalence : hss. Les sss ne sont pas polyvalentes du tout. Mais vu ce que tu veux jouer, je suis aussi dubitatif sur ce choix...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La guitare polyvalente n'existe pas smyleybleu
où alors, elle est bonne nulle part. icon_redface

Peut être en y mettant le prix, une Music Man Silhouette HSH smiley-guitar


image du forum
distopia

Petit causeur
15 messages
Il n'y a pas une guitare qui peu tout faire, mais il y a des guitares plus polyvalentes que d'autres, Jackson est moins polyvalent qu'une strat mais bien meilleur en son heavy. Sinon esque quelqu'un pourrait répondre a la question de ce
Forum svp.

distopia

Petit causeur
15 messages
essayes en une comme ça : https://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_dk24_hss_2pt_cm_sp.htm
il n'y a qu'en testant que tu sauras si ça te plait a toi !
c'est fait comme une strat mais avec des micros plus puissants, ça na sonnera pas strat !

distopia

Petit causeur
15 messages
Ça répond pas à ma question mais merci quand même

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
en s'qui me concerne , la gratte la plus polyvalente c'est la ………….. STRAT !
il y a cas voir le nombre de gratteux depuis sa sortie jouant avec une strat , et sourtant sur des genres musicaux différents
( rock , blues , reggae , hard etc ............... )
prend une strat avec un double , après pour le métal avec la multitude d'effets ( et d'amplis ) qu'ils existe aujourdhui , ça doit
l'faire !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
en s'qui me concerne , la gratte la plus polyvalente c'est la ………….. STRAT !

Je ne partage pas vraiment ton jugement fred, cette gratte est très typée tout de même smiley-guitar
Je vois mal angus young, Slash, Keith Richards, BB King, Jimmy Page et bien d'autres jouer sur strato icon_redface
Après, si tu changes les micros, pour moi, c'est plus une Strat.


image du forum
distopia

Petit causeur
15 messages
Bref personne n'as répondu à ma question je laisse tomber

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bah, en tout cas personne ne te conseille une strato endesaccord3 surtout pour jouer dans ton registre smiley-guitar

image du forum
distopia

Petit causeur
15 messages
Premièrement, je pose une question pas une autre, ensuite j'ai dis que je vous avoir la possibilité de faire du métal, c'est pour expliquer pourquoi une hss, et je n'ai pas de registre de prédilection.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Apparemment personne n’a essayé les deux grattes en question icon_redface c’est peut-être pour ça que tu n’a pas de réponse

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, end, site, mexicaine, low, americaine, high, concernant, entre



+