Démarrer le jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamiche51

1 message
Bonjour à tous, je débute dans le jazz manouche, un style qui m'a vraiment toujours attiré du fait de mes racines qui sont en partie tzigane, je fais de la guitare pour le plaisir depuis 1 an et demie maintenant, j'apprends simplement sans trop faire attention à la théorie, je n'ai jamais pris de leçons ( désolé :/) , je m'exerce depuis quelques semaines à la pompe mais je n'ai pas encore le matériel adéquat à plein temps ( je ne possède qu'une petite guitare accoustique 1/2 qui date de mon enfance et une guitare électrique Harley Benton en 1/4 de caisse), j'emprunte pour mon plus grand bonheur la réplique de Django que possède mon père de temps à autres... en attendant le rachat d'une guitare type jazz manouche je m'exerce à la pompe , je souhaitais savoir par le plus grand des hasard, si vous aviez des petits tips pour la pompe manouche car j'avais trouvé sur le net une vidéo de minor swing en 1 seul accord ( yessss ) mais les deux derniers accords ne sonnent pas vraiment bien quand je rejoue par dessus le morceau pour m'entrainer, ils sont différents de la version originale... Donc si jamais des connaisseurs avaient l'amabilité de m'aider à explorer ce monde !! Je serai tout ouïe ! Et comme on dit, "Latcho drom"






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manouche, guitare, jazz, pompe, des, grand, jamais, temps, poss



+