Concours d'impro Octobre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut à toutes et tous.

Bon le métal (je pense que s'en est) ce n'est pas ma tasse de thé et l'arrangement est assez "contraignant" dans la première parti.
Du coup pas simple de poser quelque chose là dessus.
Tonalité de Fmin me semble t'il mais bon pas sûr.
quant à la rythmique je suis largué là.
Pas simple, mais intéressant pour découvrir d'autres possibilités, on va voir.
A+
Régis.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Diantre, j'ai voulu télécharger le BT pour enregistrer ce soir, mais... ben j'ai pas pu, vu qu'on est encore en septembre icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ha bon par ce que moi je l'ai téléchargé. Click droit enregistre le mp3.
Voilà voilà.
A +
Régis

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, je vais essayer ça, merci !

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut

et bien régis tu es pas le seul !! moi non plus c'est pas ma tasse de thé et je m'y casse les dents dessus !! pense pas y arriver !!! icon_confused en plus la rapidité de jeu me parait utile "légato !!! " et là le bas blesse ! pour ma part c'est pas mon fort , bon on va voir ! mais je promet rien !! wink

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean-Guy

Ben oui on va essayer. Ça pousse à d'autres expériences et ça peut peut être enrichir notre jeux qui sait.
Sur quelle gamme tu partirais toi ?
Moi il me semble que le Fmin passerait, après je ne connait pas le style de phrasé là dessus.
D'ailleurs je croyais qu'il n'y avait que très peu de solo sur le métal actuel.
Mais bon je dois me tromper.
Bonne gratte.
A+
Régis.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ben moi Je partirais plutôt sur une gamme de do penta "8eme case"😉😉 ca me paraît bien sonner !! Une grosse distorsions métal 😁 un jeu rapide !! Un gros look hard rock ! Une gratte bien abîmée !!! Allez je sort 😁😁

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ha bon on va essayer.
A+

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Tu me dis ce que Tu en penses !!😉

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean-Guy

Pour moi je n'arrive pas a faire sonner en Do, je trouve que le Fa min harmonique a pas mal de notes communes avec la basse en Fa La ré min et Si b. Après encore une fois je ne suis sûr de rien. Après il faut trouver des idées et là c'est pas gagné vu mon bagage musical.
Bonne gratte.
Régis.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut régis

ah !! je vais regarder ,heu, plutôt écouter !! j'ai pas eu trop le temps ce matin je verrais ce soir, essayer avec ton idée de Fa je te dirais
à plus jg

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour regis et jean,

Bt à 98,59 BPM précisément.

fa, sol# pour débuter puis ré, do# pour le changement.
en fond do#, do, si, la

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir
Merci ibbs ça va aider, mais c'est compliqué !! Qu'est ce que tu entends par 98'59 BPM ,c'est le tempo ?

lbbs

Artiste motivé
221 messages
oui c'est le tempo de la musique (nombre de battements par minute).

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ok merci ibbs pour ces infos ! on va essayer de travailler mais c'est pas gagné !! D'autant que c'est pas trop mon style musical !! Mais le jeu veut d'essayer 😉




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, simple, gis, octobre, toutes, tal, pense, tasse, arrangement



+