Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
t'a tout dis, fraté


au final, t'a réussi a te débrouiller avec ton nombre de pistes ? icon_cheesygrin


j'ai fait une croix sur la DI basse en me disat walla je vais + kiffer mixer deux snares et fabriquer une room bien dégueu avec mon dernier overhead, mais j'aurais du prendre la di basse.. mais le mix avance, et je rame bien comme il faut icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
denis-px
denis-px a écrit :
seulement si t'amènes le pack de bières pour la tournée générale icon_cheesygrin


Ouais mais attention parce que dans son pack ... y'a que 4 binouzes à tous les coups icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
corey-le-bourrin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
t'a tout dis, fraté


au final, t'a réussi a te débrouiller avec ton nombre de pistes ? icon_cheesygrin


j'ai fait une croix sur la DI basse en me disat walla je vais + kiffer mixer deux snares et fabriquer une room bien dégueu avec mon dernier overhead, mais j'aurais du prendre la di basse.. mais le mix avance, et je rame bien comme il faut icon_cheesygrin

tu peut pas re record la DI bass et la repasser sur le mix ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah comme c'est pas giga carré j'ai peur de chevauchements pas heureux. après ça va êtere un peu garage. notre bassiste a un jeu très "dynamique" donc faut que je compresse a fond pour pas avoir de trous

une fois que j'aurai des mix un peu avancés je ferai un crash test sur Partoch, bien entendu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
fox63
fox63 a écrit :
Ouais mais attention parce que dans son pack ... y'a que 4 binouzes à tous les coups icon_cheesygrin

Dans mon pack j'ai 5 binouzes et j'aimerai bien en mettre une sixième, mais ça fait des frais en plus ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tatata, dis plutôt que tu te l'es déjà sifflée la sixième ... quand bien même tu jouerais de la basse à 5 cordes hammer icon_cheesygrin

snake

Artiste motivé
197 messages
je fais parti des vieux qui ne sont plus aussi présents qu'avant.
Le temps est une denrée rare pour moi et la multiplicité de mes activités tant familiales que professionnelles ou de loisirs occupent pas mal. Je regrette que les journées ne fassent que 24h icon_cheesygrin
C'est certainement conjoncturel, je suis sur d'autres forums qui parlent d'autres sujets et je remarque aussi une baisse de fréquentation. Avant c'était cyclique mais je constate qu'effectivement l'explosion des réseaux sociaux ne fait pas du bien aux forums. Et pourtant il me viendrait pas l'idée d'aller ailleurs pour poser LA question matos/tablature ou autre. Parceque sur les réseaux ont est dans l'instantané sans la recherche et la reflexion pour moi.
A l'époque (bénie) où on disait tout et n'importe quoi sur le pub FB et consorts n'avaient pas encore pris leur envol.Faut faire avec.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Encore là ! smile_cool

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Toujours là aussi et toujours pas sur les réseaux sociaux, mamie fait de la résistance icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Toujours présent mais beaucoup moins de temps à consacrer à la guitare et au forum depuis l'arrivée de notre petite fille. bump
Les enfants travaillant sur Paris, avec la galère des transports, facepalm on est assez occupés. sifflote
C'est pas pour nous déplaire en fait, ça nous oblige à bouger un peu du canapé et à voir évoluer de jour en jour la "crevette" bump
C'est la vie razz on en profite tant qu'on peut hein


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Gut' tu rigoles, moi j'en ai 8 des petit-enfants et ça ne m'empêche pas de faire de la musique et d'être assidu à partoch. Mais je sais que c'est très prenant les petits loustiques qui viennent te solliciter pour faire des trucs que t'as plus fait depuis 50 ans. C'est la vie, faut en profiter !... chanteur

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :
Encore là ! smile_cool


C'mec qui débarque de nulle-part ! hum
On veut te voir plus souvent copain ! smiley-guitar

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Mais je sais que c'est très prenant les petits loustiques qui viennent te solliciter pour faire des trucs que t'as plus fait depuis 50 ans. C'est la vie, faut en profiter !... chanteur

ouais, quand c'est tout petit, çà demande une attention permanente, pire que si c'était ton enfant. bump
Mais bon, c'est moi qui ai proposé le deal avec mes enfants, c'est gagnant gagnant de tous les côtés. razz
Le forum, ça va j'ai le temps de regarder mais sur les deux derniers concours d'impro, le premier j'ai posté après la date et le dernier, j'ai rien trouvé à poser dessus. Je vais me rattraper ce mois ci smiley-guitar en plus c'est un BT de 7ender smile_cool

image du forum


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un BT de 7ender ?
J'ai pas encore écouté, mais je vais essayer de faire honneur.
Cela dit, si en plus il joue à domicile, ça va être très difficile d'aller le chercher !
Mais on va essayer ! icon_cheesygrin
Comme toujours, je vais tenter d'opposer la puissance brute à la finesse et à la richesse harmonique icon_cheesygrin


daron01
daron01 a écrit :
Encore là ! smile_cool

Daron !
Ca fait f******ent plaisir, b****l ! icon_cheesygrin
Depuis le temps qu'on t'avait pas vu dans le coin !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, partoch, topics, peu, ration, mod, forum, deux



+