Concours d'improvisation du mois de septembre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut gutenber alors on a rate le coche!! 😉 non je te taquine tu as l'air d'avoir pas mal de galeres !! Mauvaise passe !! soigne toi et revient nous vite !😉😉 je vais aller t'écouter 😉

Bien c'est fait !!! Je reviens de l'ecoute , pour quelqu 'un qui n' a pas joué depuis un moment, c'est plus qu'honorable bon, on te sent un peu dans la retenue ,c est mon ressenti !! mais quand même, si seulement j'en étais la je serais très heureux bravo



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :

papy-guit
papy-guit a écrit :


Mais là, je cherche à savoir comment retaper toute les pièces qui son doré (gold)


Hello Papy,

Malheureusement, il est difficile de récupérer les accastillages dorés, musique les pièces sont souvent plaqués. Plus tu vas vouloir frotter (polish, mirror...), plus le placage partira.
Si tu veux retrouver la couleur d'origine, il n'y a guère d'autre solution que de le remplacer par du neuf !
Mais bon, finalement la patine fait partie de l'histoire de la guitare, non ? :)


tu peut probablement les anodiser, je suppose que c'est comme ça qu'ils sont coloré a la base.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut

Ben j'ai écouté et c'est très bon je note 4.5 c'est varié bien interprété il y a un peu moins d’intention que ce que tu nous fais d'habitude mais franchement j'ai bien aimé Bravo. bravo

Salut Papy
En effet il y a des produits pour doré le Nickel, le cuivre, et l'acier, mais c'est très chimique avec des acides et tout et tout hum . Après il faut neutraliser tout ça, mais bon si tu te sents il y a une vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=94N_d6suPUA
Voilà voila bon courage
A+
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut gut

Ben j'ai écouté et c'est très bon je note 4.5 c'est varié bien interprété il y a un peu moins d’intention que ce que tu nous fais d'habitude mais franchement j'ai bien aimé Bravo. bravo
Régis.

Merci de ta visite, je n'ai pas eu le temps ni le cœur de déposer à temps mais je tenais à participer, même en retard.
https://www.dropbox.com/s/kho5hv21mv9m6zy/partoche_sept.mp3?dl=0
Tu progresse l'ami, c'est good. smiley-guitar


image du forum
electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! "
c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 skuds d affilée entre 2 et 3,5 ,si ca fait plaisir au gens qui notent tant mieux,pour ma part,ma prestation
n est pas irreprochable et j en suis conscient.. wink je m aperçois aussi que je suis celui qui a le plus de votes,15 a ce jour contre 10 pour certains,voir 6 pour d autres...pas de chance.. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
electrasound
electrasound a écrit :
STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! "
c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 skuds d affilée entre 2 et 3,5 ,si ca fait plaisir au gens qui notent tant mieux,pour ma part,ma prestation
n est pas irreprochable et j en suis conscient.. wink je m aperçois aussi que je suis celui qui a le plus de votes,15 a ce jour contre 10 pour certains,voir 6 pour d autres...pas de chance.. wink

t'inquiète pas pour les (mauvaises) notes, y'a rien a gagner ou a perdre wink si ta prestation te plais, tant mieux, le seul but est de t'amuser :)

electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
je ne m inquiete pas,et je m amuse… wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement on s'amuse, mais c'est abusé de juste passer pour glisser un crotte sans laisser de commentaire.
Après çà fait 10 ans que je le répète mais y aura toujours des frustrés du manche. icon_cheesygrin


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Le Bt d'octobre est mis en ligne wink
Amusez vous bien !

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello
Le Bt d'octobre est mis en ligne wink
Amusez vous bien !


bonjour

super !!! merci webby wink

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Webby

Merci on va s'y coller. C'est du pur métal me semble t-il.
Aie aie les gros doigts bien raides hammer
A bientot
Régis.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello
Le Bt d'octobre est mis en ligne wink
Amusez vous bien !


Merci Webby !
Je me souviens de ce backing track, il a avait fait l'objet d'un précédent concours d'impro. Je n'y avais pas participé à l'époque parce que je n'arrivais rien à faire de bon dessus. icon_cheesygrin
Je vais tenter ma chance cette fois-ci !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : chiens, mois, septembre, puisqu, fallait, quelqu, colle, improvisation, fait



+