Concours d'improvisation du mois de septembre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut toutes et tous.

J'ai des difficultés pour rentrer sur partoch ces temps ci (depuis hier) ça rame et parfois j'ai un message surcharge momentanée.
Avec mon téléphone c'est impossible, avec le Pc on y arrive avec beaucoup de patience.
A suivre ....
Régis.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
On a des soucis de surcharge sur le serveur.
Je travaille dessus.
@lex

Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut webbby.

Merci ce soir c'est déjà bien mieux !!! Bravo !
Régis.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Alex.

J'aurais bien voulu participer au concour mais voilà que mon avatar apparit mais que la bande son n'y est pô ha ben pourquô ? icon_confused
J'ai essayer de retélécharger mon impro mais bernique.
Bon on va voir peut être que ça va venir.
A+
Régis.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon ben comme papy mon fichier était trop volumineux, j'ai donc réduit la fréquence d’échantillonnage smyleybleu ou quelque chose dans ce genre du coup je passe sous les 4 meg. Désolé pour le dérangement.
Régis.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Coucou les copains.

Gut, Papy, Fox , lbbs et les autres ont est tristes de ne plus vous entendre il reste encore un jour et c'est dans vos cordes si j'ose dire.
Allez, allez chauffez vous les doigts pour qu'on soit plus de fous. bravo
A+
Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je suis désolé mais depuis l'arrivée de mes petits enfants en Aout, je cumule les galères, entorse, cambriolage, vol de mes vélos, panne de voiture au Mans (butée d'embrayage) plus de voiture donc, voitures de location, ma petite fille à gérer (chose promise, chose due) bref c'est un peu la course à l'échalote et la galère mais je gère icon_cheesygrin j'ai pas touché une gratte depuis … icon_redface
Je viens de charger le BT et promis, j'essaye quelque chose vite fait demain.
Le soir, je suis lessivé, je dors comme un bébé.
Bye

PS : La gratte c'est une question d'envie et là, franchement, c'est en berne icon_redface


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut

C'est la loi des série là pour toi, mince alors. Bon tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. On espère t'écouter, ça veut dire que tu auras repris l'envie et ce sera super.
On est avec toi même si ça t'aide pas beaucoup.
La musique ça aide aussi a passer les moments difficiles ça permet d'évacuer un peu et de libérez la soupape.
A bientôt Gut.

Régis.

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour 7ender,

Surpris que tu trouves le niveau de ma guitare en dessous du fond sonore.
Je viens de vérifier, pour moi c'est tout à fait correcte.
J'écoute avec le casque et le lecteur windows media sur un PC portable driver son conexant.

electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour 7ender,

Surpris que tu trouves le niveau de ma guitare en dessous du fond sonore.
Je viens de vérifier, pour moi c'est tout à fait correcte.
J'écoute avec le casque et le lecteur windows media sur un PC portable driver son conexant.


oui,c est correct wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour 7ender,

Surpris que tu trouves le niveau de ma guitare en dessous du fond sonore.
Je viens de vérifier, pour moi c'est tout à fait correcte.
J'écoute avec le casque et le lecteur windows media sur un PC portable driver son conexant.



Hello,

Excuse-moi, je me suis mal exprimé... sad
Quand je disais "en dessous", je voulais parler de la qualité d'enregistrement, qui je trouve ne rend pas honneur à ton impro...
Niveau volume, pas de souci en revanche !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Je suis désolé de ne pas avoir déposer quelque chose, mais comme j'avais prévenue
que je faisais peau neuve à ma Gibson et c'est ce que je suis entrain finir.

Mais j'ai beaucoup eu de contre temps une amie m'a donné une guitare classique 1973
le manche était briser en deux et ou il y avait le pont tout étais arracher
je lui est montrer qu'il fallait pas mourir je l'ai réparer et je lui aie donner nouvelle beauté.

Je me suis dis tant qu'a être en mode reconditionnement, j'ai refais ma vieille Norman 1975
je lui aie donner un look nouveau.

Puis j'ai entrepris ma Gibson et elle commence a avoir du charme, il me reste le fini
puis assemblage et soudure de l'électronique sans oublié ajustement pour finir.
Mais là, je cherche à savoir comment retaper toute les pièces qui son doré (gold)
Je cherche a redonner sa couleur au cordier, le chevalet chromatique, couvert des micros
mais les les mécanique eux ont rester belle. Si vous avez une solution pour mon problème
je suis preneur. Mais la couleur faut quel soit comme l'original.

Comme vous pouvez voir je n'ai pas perdu mon temps et ça parmi le dentiste , denturologiste
médecin, quelque réparation sur l'auto et de plus des ami qui me demande des services et
que me fais grand plaisir d'aider.
Peut-être ce mois-ci, en plus la semaine prochaine je commence mes clinique des grands douleur.

Pas toujours facile de vivre dans de grande douleur permanent, j'ai bien hâte que l'on me soulage.

Au plaisir

Je vous aiment et je vous revient dans pas long

Papy-Guit

Mais là, je cherche à savoir comment retaper toute les pièces qui son doré (gold)

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :


Mais là, je cherche à savoir comment retaper toute les pièces qui son doré (gold)


Hello Papy,

Malheureusement, il est difficile de récupérer les accastillages dorés, musique les pièces sont souvent plaqués. Plus tu vas vouloir frotter (polish, mirror...), plus le placage partira.
Si tu veux retrouver la couleur d'origine, il n'y a guère d'autre solution que de le remplacer par du neuf !
Mais bon, finalement la patine fait partie de l'histoire de la guitare, non ? :)

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Je viens de charger le BT et promis, j'essaye quelque chose vite fait demain.
Oups, trop tard icon_redface
Je met un lien au cas où et prendrai le temps de vous écouter et commenter d'ici la fin du mois.
J'ai pas touché de gratte depuis 1 mois et c'est du vite fait facepalm j'ai perdu un en précision mais je vais me soigner.
C'est juste pour participer comme je l'avais promis. smiley-guitar
https://www.dropbox.com/s/kho5hv21mv9m6zy/partoche_sept.mp3?dl=0

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut papy

Bien dis donc tu a l'air de galérer pas mal !! Mais tu as l'air d'avoir le moral c'est déjà bien !! Pour tes accastillages pourquoi ne pas les faire redorer ? Soit par un doreur mais peut etre pas simple a trouver par chez toi regarde sur le net ! ou peut-être par toi même il doit bien exister des produits pour redorer du métal 😉😉




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : chiens, mois, septembre, puisqu, fallait, quelqu, colle, improvisation, fait



+