Avis - Chant guttural

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


1 message
Bonjour!

Bon alors je suis un bon gros métalleux de 19 ans qui adore Slipknot. Et dès que je me retrouve seul chez moi je m'essaye au chant guttural.

Alors voilà, j'essaye d'apprendre a utiliser la même technique de chant que Corey Taylor (Stone Sour et Slipknot) notamment. J'arrive à quelque chose qui peut ressembler un peu mais je ne suis surtout pas convaincu par ma technique, non pas que cela me fait mal mais je n'utilise que mes bandes ventriculaires (False chords) pour saturer mon chant. Je trouve ça étrange parce que de ce que j'ai pu lire Taylor n'utilise pas ses false chords... De plus j'ai beaucoup de mal à avoir des notes.

Mais vu qu'un son vaut mieux qu'un bon discours :
- All Our Life - https://vocaroo.com/i/s03W2PQImjB1 - (Aucune note!)
-(Sic) - https://vocaroo.com/i/s07ZK2SopYdl - (Je la trouve mieux mais je ne pense pas utiliser la bonne technique et puis je suis pas toujours dans le bon temps...)
j'en ai d'autres mais je pense que celle-là sont représentatives.

Comme vous pouvez l'entendre je pense je débute vraiment en chant j'entend bien que ce n'est pas terrible, je suis ouvert à toute critique!

Voilà! Donc j'aimerais bien savoir si c'est la bonne technique et aussi recueillir des avis/conseils sur mon chant.

Merci d'avance et passez une bonne journée! :)






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chant, technique, bon, bonne, pense, mal, bien, voil, taylor

+