Besoin d'avis sur ma voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickael54

1 message
Voila https://vocaroo.com/i/s0nxiBmMRsCq j'aimerai savoir comment il est le timbre de ma voix et ce que je dois améliorer, merci d'avance.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la respiration n'est pas maîtrisée donc les temps sont dans le vague,
les intentions ne sont pas là et ça sonne mollasson, aucune utilisation des résonnateurs que ce soit la poitrine ou les cavités de la face.
quand aux notes je ne suis pas sur qu'elles appartiennent à une gamme connue
au passage on tente d'articuler pour eviter l'effet de bouillie sonore et quand on bafouille au milieu on reprends un autre enregistrement
tu tente de chanter comme ça sur scène avec un micro et un groupe on n'entends strictement rien il n'y a aucune puissance fait comme ça je n'appelle même pas ça du chant
quand au timbre on peut s'accorder d'à peu près n'importe lequel quand on est juste dans les notes, dans des temps réguliers et qu'on ne fait pas semblant de chantonner mais qu'on sent qu'il y a quelque chose derrière, là y a rien.
si tu veux un avis plus nuancé tu nous refait ça pour que ça ressemble à quelque chose avec l'envie de le faire.

il y a tout à améliorer pour le moment.

désolé si ça choque ton ego mais

zaczko

5 photos
8 messages
Continue comme ça tu pourras ouvrir un magasin de MP3 c'est dans ta tête faut couper la musique et reprendre la réalité ou essaye de chanter dans une salle avec un léger écho bonne chance




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voix, avance, merci, liorer, dois, timbre, comment, savoir, aimerai



+