Concours d'improvisation du mois d'Août 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour tout monde

J'avais dit que je ne participais pas ce mois, je devais commencer à refaire une beauté à ma "Guit"
mais j'ai pas eu le temps, je viens juste de reconditionner une vielle guitare classique
une Aria 1970 la tête de manche étais cassé et le pont à toute arraché. Je viens juste de la finir
et me reste juste à ajuster les chevalet pour la touche. Donc ce moi-ci je devrais m'attaquer
à ma gibson espérant ne pas gaffé.

Cette après-midi je vous aie pondu un p'tit quelque chose mais comme j'ai déjà dit, moi et le jazz
avons des problèmes de compréhension. facepalm

Mais bon fait c'est fait



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

il doit y avoir un souci on ne peut pas lire la dernière impro en ligne !! 2692 icon_cheesygrin wink

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben voui j'ai vu ça. icon_redface
Est-ce qu'elle a été déposée trop tard ? icon_confused

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon, pour moi, c'est mort icon_redface
image du forum

Entorse du genou, dur, dur…en plus on nous à volé nos trois vélos pendant la nuit dans notre jardin, et j'ai trois petits enfants à la maison facepalm je vous raconte pas … du coup le concours d'impro il est passé à la trappe. Je suis très mal les mecs icon_redface

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
La 2692 n'est pas sur notre serveur, mais bien en base.
Celui qui l'a posté pourrait-il me contacter pour voir ce qui s'est passé ?

Bah Gut, t'as fait des cascades ? icon_eek

lova that 1 membre aime ça

Webby
lbbs

Artiste motivé
217 messages
Salut gutenber,

Bon rétablissement.

J'ai écouté Sad Emotional, le début est vraiment original, la suite est bien.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut
ben, gutenberg ta saison de ski est fichu icon_cheesygrin tout ça pour pas faire le BT !!! icon_cheesygrin
non plus sérieusement soigne toi bien !! et bon rétablissement

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Atch, salut Gut, Bon rétablissement ...
Si les mains vont bien ça ne devrait pas t'empêcher de jouer, au contraire même ... par contre ce qui risque d'être plus dur c'est de canaliser ta marmaille wink
J'espère que tu ne t'es pas fait ça en coursant la racaille ! Prends soin de toi !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut

Ben c'est la guigne quoi !! Mais ce n'est qu'un passage et tout va rentrer dans l'ordre.
Bon rétablissement et si tu joues pose les béquilles c'est pas top comme bottleneck facepalm
Allez bon courage et on espère tous t’entendre bientôt.
Musicalement
Régis.

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Webby et a tous

Il semble qu'il y a un problème avec mon impro, pourtant je l'ai déposer avant l'heure limite en attente de tes nouvelles.

Salut cousin Gut
Pas drôle pour les enfants, c'est vrai qu'il doive être triste mais toi je sympathise avec toi, soigne toi bien et
n'oublie pas que tes bras tes mains et tes doigts fonctionnes encore bien. icon_cheesygrin smiley-guitar ne lâche pas, ont a encore besoin de toi
mais faut pas t'enfler trop la tête parce que je te complimente quelque peu icon_cheesygrin
Prend soin de toi Cousin

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci les amis Partochards l'entorse en jouant au ping pong c'est un classique mais les vélos volés pendant qu'on dormait, ça nous a foutu la trouille, les types sont passés par dessus la grille et ont cachés les détecteurs avec du linge qui séchait, avant de passer les vélos par dessus, du coup pas d'effraction icon_redface La voiture était ouverte, tout comme la porte du sous sol mais apparemment y a que les vélos qui les intéressait. Bon, il nous reste les boules, le molky, la wii mais bon, toutes les sorties sont foutues. Ca me fait chi@r pour les petits enfant qui étaient venus pour passer 15 jours avec papy pour s'éclater. icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La tuile...
Bon rétablissement, Gut...

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Je ne trouve pas ce qui c'est passé. Pourtant j'ai déposer mon impro au environ 16:00hrs heures du Québec
ce qui veut dire qu'a votre heure il était au environ 22:00hrs.
J'ai refait le mixage ce matin si on peut faire quelque chose j'aimerais bien ça car je n'étais pas supposer le faire
mais même si je ni comprend rien en jazz j'ai pris mon courage hier après-midi. Je me suis dit même si ça sort mal
le ridicule ne tue pas et ce n'est pas grave mais au moins je vais avoir des commentaires a suivre pour m'améliorer.
Merde que je suis déçus icon_eek sad icon_cry

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Papy-guit, regarde tes MP wink

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne nuit Webby mon ami

Je viens de t'envoyer mon impro et merci pour ton dévouement

Je parle en mon nom et au nom de tous je crois bien ont t'aiment sifflote

Papy-Guit

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : frotter, mois, viens, couter, seule, impro, moment, moins, puisse



+