qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonsoir
je suis amateur de blues, et je regardais le film (black sunkae moan) on entend de court extrait de blues a la guitare a la guitare folk et electrique
quelqu'un pourrait t'il me donner le non du compositeur ou un liens pour trouver l'auteur originale, je sais simplement que l'auteur de ses passage de guitare est un americain
cordialment fadi



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bonjour l'ami, le guitariste que tu cherche c'est Trevor Rabin.
Guitariste, compositeur de musique de film, producteur de musique, acteur, réalisateur artistique, auteur-compositeur, etc


image du forum
fadi

Artiste motivé
163 messages
Bonjour
j'ai un doute sur trevor rabin, certe il a du faire quelque passage de guitare electrique dans le film ,mais mais il y a certainement un autre car l'acteur principal prend une guitare folk en main et joue la musique d'un autre la voix que l'on entend est celui d'un black!!d'ailleurs celui ci est représente furtivement en fin du film.tout au long du film on entend en partie que de la guitare folk. style lightnin Hopkins

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut.
Je n'ai pas regardé le film mais c'est Trevor Rabin qui a écrit la musique.
C'est un excellent musicien touche à tout et bien sur, après il a très bien pu écrire la musique et la faire jouer par d'autres musicien, c'est son boulot. Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur ce sujet.
Bye


image du forum
fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
ok et merci
a+

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
merci pour ton passage sur le concours, j'espère t'y croiser un jour smiley-guitar

image du forum
fadi

Artiste motivé
163 messages
ca va etre difficile on verra bien
a+ wink

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, film, auteur, blues, passage, fadi, bonsoir, amateur



+