Concours d'impro Juillet 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
merci tu es très gentil je viens de recevoir celui-là et encore merci de ta patience smile
maintenant je vais faire quelque essaie pour l'impro du mois, smiley-guitar
me promener sur le manche de la gamme A blues et la gamme D et essayer de mixer tout ça. icon_eek

Bonne impro à toi
Au plaisir bravo



image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
merci tu es très gentil je viens de recevoir celui-là et encore merci de ta patience smile
maintenant je vais faire quelque essaie pour l'impro du mois, smiley-guitar
me promener sur le manche de la gamme A blues et la gamme C# et essayer de mixer tout ça. icon_eek

Bonne impro à toi
Au plaisir bravo



oups excuser-là

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Heureux de t'avoir dépanne , pond nous une bonne impro, je vais m'y atteler aussi mais y'a du travail 😉 bonne nuit 😉 chez nous il 22h

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
merci encore de ta gentillesse

oui toi aussi pond nous quelque chose de bien inspirer, malgré ce B.T, il me semble quelque plus compliquer de ce que j’entends.
Il va falloir que j'aille me lavé les oreilles, je suis souvent dans le champ.

bon travail smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut les camarades,
Ne vous prenez pas la tête sur cette impro : c'est du blues en La. Les 3 accords habituels et basta !
Et vu le tempo qui a un peu le c** entre deux chaises, on peut aussi donner une couleur plus rock and roll avec des doubles-notes, ou un mélange des deux, au choix. La première fois, je le souviens que j'y avais mis du bottleneck.
Ça me fait bizarre de retomber sur ce BT. Il est tiré d'une chanson que j'avais enregistrée suite à un pari perdu : mon gage était d'écrire et d'enregistrer une chanson dans laquelle le mot pingouin devait revenir au moins 5 fois ! icon_cheesygrin

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut

Ben les pingouins syle y se sentent un peu seul !!😉ça bouge pas beaucoup , ça doit être les vacances 😁😁😁

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est pas mal de déposer au début du concours smiley-guitar bon, on essuie un peu les plâtres mais bon sifflote
viendez les partochards, on vous attends.


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ben gutenberg y viendre pas trop vite !!! On se sent un peu seul non ? Et on vient de se prendre quelques scuds !! Encore pour moi ça se discute !! Mais pour toi non !!

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Ne vous en faites pas, il va y en avoir d'autre. Moi par exemple pour ce que ça vaut ma participation facepalm
Le problème , je ne sais pas quoi faire avec ce trame icon_eek Mais je vais y voir.

Au Plaisir

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bah, c'est du La majeure et aussi sa relative mineure en Fa# mineure je crois mais je suis pas un expert des gammes.
On peut aussi jouer sur la blues penta de La mais faut pas rester dessus tout le temps, faut varier.
Bonne nuit. smiley-guitar


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
bonne nuit pour toi et bonsoir pour moi icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as tout dit, Gut ! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut syle, j'ai reconnu Keith Partochard icon_cheesygrin
Il me semble que mis à part le son (dont je ne dirai rien facepalm ) ta guitare n'est pas très très bien accordée, c'est une idée où c'est moi. sifflote


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis un chouïa en dessous de la tonalité, oui !
C'est un peu la faute à ma configuration "matos de vacances".
J'ai utilisé une appli d'accordeur sur mon téléphone, et j'ai joué l'impro sans entendre ma gratte (repiquage par la prise casque qui me coupe le HP). Je m'entendais pas jouer.
Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai réécouté mais j'avais pas le temps de la refaire.
Moralité, mon appli d'accordeur est pourave. J'ai retéléchargé l'appli Boss,bien meilleure.
Mais on est d'accord, l'accordage pique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
j'ai joué l'impro sans entendre ma gratte (repiquage par la prise casque qui me coupe le HP). Je m'entendais pas jouer.

Branche ta gratte sur "iRig" pour les prochaines vacances smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jean-guy, gis, juillet, bonjour, tout, monde, demandais, maj, penta



+