Concours d'impro Juillet 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Re bonjour Jean-Guy

Merci de tes explications, tout à très bien fonctionné.
Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus les suivies des conversations dans mon courriels ??? icon_eek hum

Si tu peux écrire un petit quelque mot pour voir la situation est rétablit ça me serait très utile.



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
N'as tu pas clique sur" ne plus suivre ce sujet " quand tu as un courriel de reponse dans ce cas dans la page des discussions quand tu écrit une réponse tu coche m'avertir en cas de réponse juste au dessus de prévisualiser a côté de envoyer

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Je ne sais pas si j'ai cliquer sur ce par inadvertance, comme là je n'ai pas reçu ta réponse.
Je sais pas si je fais bien, l’icône l'étoile surveiller étais au jaune, j'ai cliquer dessus elle est maintenant au gris.
Là maintenant je viens de crocheter m'avertir en cas de réponse.
Maintenant je vais voir quand il va y avoir un suivie si tout fonctionne bien.
Je ne comprend pas ce qui c'est passer, c'est la première fois que cela arrive

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
regarde je viens d'envoyer un message et bas l'étoile est au jaune est-ce normal

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Je n'ai pas d'étoile jaune !!! On fait de fausse manoeuvres parfois t'inquiète ça m'arrive a moi aussi 😉 mais si tu as reccoche m'avertir en cas de réponse ça doit fonctionner

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
J'ai été vérifier mes message précédent et c'est crocheter m'avertir en cas de réponse mon cousin et l'étoile en bas des message à surveiller elle est au jaune. Là je ne touche à rien je vais attendre ton ou tes conseils

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Je viens ce voir la fameuse étoile du sujet elle est jaune donc ça devrait fonctionner maintenant !!! Sinon je suis largué !!!! J'avoue que je bloque faudrait voir avec weby

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
est-ce que toi en bas du message à coté de répondre à droite l'icône surveiller l'étoile est au jaune?

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
En fait je suis sur la tablette et je pense que la page diffère un peu moi pour répondre j'ai un + dans un cercle rouge et il n'y a pas d'étoile
Je viens de voir tu ouvres la page forum tu vas sur backings track du mois et la l'étoile doit être jaune dans la fenêtre

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bon je comprend, ce que je viens de faire, j'ai cliquer sur l'étoile et elle est tombé au gris, je viens de crocheter m'avertir en cas de réponse.
Si tu peux répond moi et si je le reçois pas c'est que j'ai un problème avec ma boite courriel. Je te remercie beaucoup de toi patience

Le cousin Papy

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Je ne sais pas comment il se fait je viens d'en recevoir d'en les courrier indésirable, mais seulement

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ok as tu relus la réponse que j'ai modifiée ça correspond à ce que tu viens de faire l'étoile est jaune !! Voilà mon cousin c'etait avec grand plaisir 😉

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Tu as du cliquer par mégarde sur placer dans les messages indésirables

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
J'ai été cliquer sur expéditeur approuvé et pourtant je n'ai pas reçu ton dernier message

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
La j'avoue que ça devient compliqué !! Vas tu recevoir celui la si non comme je te l'ai suggéré demandé à weby il pourra peut être t'aider




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jean-guy, gis, juillet, bonjour, tout, monde, demandais, maj, penta



+