Concours d'impro Juillet 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde.
Avec Jean-Guy on se demandais si le LA maj penta ou le SI était le mieux approprié. sifflote
Jean-Guy trouve que ça ressemble à du Cabrel ( Sarbacane). smiley-guitar
Vous en dite couaaaa vous ? hammer
A+
Régis.



jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut
oui, on était un à côté !! c'est bien d'avoir démarré sur le bon mois bravo merci régis d'avoir repris le dialogue , on attend les avis maintenant !! icon_cheesygrin

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Alors moi j'y vais pour la gamme en blues et peut=être avec un p'tit mélange hum

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Régis et Jean-Guy

Je félicite pour ton oreille Jean-Guy, ça faisait plusieurs année que je n'avais pas entendu
sarbacane pourtant j'aime et j'écoute Francis Cabrel.
En écoutant sarbacane ça été une réé-couverte et des souvenirs ont repris vie.
Merci de m'avoir fait voir le lien.

Maintenant, au travail! smiley-guitar
Bonne prestation à tous. bravo

Pour tous mes frères et moi partochard quand que l'ont notes ayons grand plaisir a commenter.
Il est bon de se sentir soutenue, motiver et surtout de recevoir de l'aide pour grandir musicalement.
Je vous aiment tous facepalm wink

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonsoir

marci papy nous aussi on t'aime !! wink mais j'aime bien cabrel alors c'etait facile !!! maintenant improviser dessus ça me parait plus compliqué !!!! j'avouerais que ça passe mal pour l'instant !!!! hammer en plus, on s'est pris un orage de grêle hier alors pour le moment temps pris par les dégats, l'assurance etc... sad

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Pas cool du tout
je sympathise avec toi et vous tous et prenez courages.
Un peu partout sur la planète, elle est mode rebelle elle nous remet la monnaie
de nos agressions. Ici mon cousin, je ne dis pas que tu le méritais ça,
ici je parle de l'humain en général. C'est triste icon_cry

Bon courage, je suis en pensé avec toi et ta famille.

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ah ,Ah !! Merci papy c'est gentil , mais tu n' as pas tord la planète nous rend la monnaie !! On va se remettre ranger tout ça !!
Pour me consoler j'ai'reçu mon digital wireless transmetteur et receveur jw2 joyo je viens de prendre le temps de l'essayer au premier abord c'est génial !! Et plus de câble 😉😉 moi c'est pour la maison sur scène c'est peut être autre chose faudra voir dans le temps !! 89 euros c'est pas ruineux 😁

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Hé hé on se met au sans fil Jean-Guy ?
Bon ici station météo HS, jardin en petits confettis, et bagnoles grêlées. hum
On va chez l'expert Jeudi.
Bon courage. (heureusement il y a la musique. smiley-guitar

A+
Régis

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bon courage à toi aussi , je vois que c'est tombé large dans notre région !! Moi aussi le jardin a bien trinque on va manger du feculent !!😁 a la place des légumes
Oui le sans fil , le peux que je l'ai joue ça me paraît Top plus embêté par le câble libre de mouvement !!! Peut que je vais jouer plus vite et mieux du coup 😁😉

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Je m'y suis mis depuis longtemps, mare de me prendre le jack dans les pieds de la chaise.
L'âge sans doute. facepalm
Je trouve que ça compresse un peu mais bon si non c'est top.
A+
Régis

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pour info, ce BT a déjà été joué en 12/2008 (Merci Syle au passage wink), vous pouvez aller écouter les prestas de l'époque et trouver pas mal d'infos pour l'impro sur le forum BT du même mois (beaucoup de blabla mais quelques infos intéressantes de Jouv en particulier et d'autres participants aussi ...). Après on peut aussi en rediscuter ...
A+

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut à toi fox..

J'ai essayer d'aller voir dans forum Backing track, le concours d'impro décembre 2008 ont me dit "désolé" on ne le montre pas.

Je ne sais pas pourquoi que ça ne marche pas pour moi. icon_eek

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut

Merci fox de l'info je viens de le trouver , pour papy guit on peut les écouter sans problème étais tu bien connecté ?? C'est peut être pour ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Jean-Guy et à tous

Moi, je cherchais à lire la discussion du mois décembre 2008 du forum Backing track
Si on peut aussi écouter les prestations qui ont été déposer jadis,
j'aimerais bien les portés à mon oreille.
Comment faire s'il vous plait? chanteur

Bonne journée à tous wink

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour papy
tu vas dans membres - noter les impros - voir les autres concours - et du descends le curseur jusqu'à 12/2008

pour le forum tu vas dans forums backing tracks et tu vas à la page en cliquant sur la page 4 tout en bas de la fenêtre et tu descends le curseur jusqu'en bas ou tu trouveras la page 2008 de decembre je penses que c'est ce que tu cherches pour moi ça à marché alors il n'y a pas de raison que ça marche pas pour toi !!! wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jean-guy, gis, juillet, bonjour, tout, monde, demandais, maj, penta



+