Estimation prix Hohner st59 pro sunburst

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141

Petit causeur
17 messages
Bonjour, je souhaite vendre ma hohner st59 pro sunburst des année 90 mais je ne sais donner de prix. Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je vais tenter de ne pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est le genre de guitare qui ne cote pas vraiment. C'est peu recherché, même si ça semble être de la bonne came.

Au vu des quelques tarifs que j'ai pu voir su le marché de l'occaz en cherchant quelques minutes, je dirais que ça cote dans les 150/200€. Je ne connais pas sa valeur neuve à l'époque, mais il y a fort à parier que même si elle vaut plus sur le papier, la vérité du marché fait que les gens ne la vendent pas plus cher que ça. Surement à cause d'une demande trop faible, ou parce que c'est un modèle peu (re)connu.

Peut être qu'en t'armant de patience, tu pourras trouver un connaisseur, qui saura ce qu'il achète, et qui sera prêt à y mettre plus.

En tout cas, n'hésite pas à attendre d'autres avis wink

A vendre : Rien
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour,

J'ai possédé cette guitare, en version naturelle et non sunburst.

Je viens confirmer tout ce qu'a dit Kornmuse:
C'est une bonne guitare, bien construite, accastillage de qualité,
bien meilleure que de nombreuses autres copies.

Parce que voilà.... dans l'esprit de l'acheteur, ça restera une copie de strat,
sans l'attrait particulier afférent à la marque.

150 à 200 €, ca me parait être une bonne fourchette,
bien vendue, bien achetée

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même avis.
C'était une très bonne petite Strat qui, neuve, était étonnamment pas chère au vu de la qualité.
Et elle se revend étonnamment pas cher en occase... Logique.
Difficile d'en tirer plus de 150 €, et du coup, c'est dommage. C'est typiquement le genre de guitare à garder, en fait. Voire à upgrader (un bon kit de micros GFS ou Tonerider peut littéralement la transformer pour pas bien cher).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hohner, hohner, prix, pro, sunburst, bonjour, souhaite, estimation, vendre



+