Démarrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicolasss

1 message
Voilà bonjour je me présente je me nomme Nicolas et j ai 15 ans. Je souhaite commencer la guitare par raison personnelle (se n' est point pour me vanter de faire un instrument mais c'est de raison familiale)
Je connais pas grand chose mais l on m a recommandé de commencer avec des tablatures. Voilà je crée cette zone de discussion pour recueillir vos conseils.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu peux aussi aller faire un tours dans la section cours, tutos de ce site,
et par exemple ici: https://www.partoch.com/cours/?cours=video

Bon apprentissage à toi,
et bienvenue sur le forum.

chazz

Petit causeur
10 messages
J'ai pas trouvé où me présenter.
Au cas mettre ce post au bon endroit icon_cheesygrin
Donc je suis un Papé de 66 berges, je gratouille un peu ma guitare....c'était un vieux rêve de quand j'étais ado.
Avec le boulot j'ai jamais eu où pris le temps de gratter ,mais a la retraite ça m'a pris et donc je finis par vous rejoindre,jusqu'à présent je profitais des tablatures. Mais il est bon de partager aussi.
J'ai mis un post sur un Harley Benton fraîchement acquise chez t......,. (Sais pas si on a le droit a la pub)
Mais mon plus grand plaisir c'est de les réparer surtout les électriques, pour les autres c'est plutôt le taf d'un luthier.
En espérant participer tranquillement a vos discussions.
Bien cordialement smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je te souhaite la bienvenue,

J'aime bien le bricolage guitare aussi.
Les échanges dans le domaine peuvent être des mines d'or.

et il y a des connaisseurs dans les rangs!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bienvenue à toi

mais t'as le droit de le dire que t'as acheté ta harley benton chez thomann ... y a que eux qui en vendent en tant que distributeur exclusif et unique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commencer, raison, voil, conseils, bonjour, sente, nomme, nicolas, ans



+