Dit moi qui tu es (Cover d'amel bent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alexbayonne

Membre Banni
3 messages
Bonjour tous le monde , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise d'amel bent sur dit moi qui tu es ?
Je voudrais savoir ou j'en suis vocalement ?

J'aimerais savoir si je chante juste ou très faux et est ce que je suis en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous vraiment ? Je tiens vraiment à faire des progrès

Merci à vous ...

Je commence à être de plus en plus à l'aise pour chanter avec une voix mieux placer que d'habitude même si j'ai encore du chemin à faire

https://soundcloud.com/user-330246485/amel-bent-dit-moi-qui-tu-es-cover-alystair

Bonjour,
Non, désolé, il n'est pas possible d'avoir l'avis de notre forum,
tu a été banni de nombreuses fois.
La règle c'est : 1 seule fois.
Désolé,
Pascal.




lili bomb

4 messages
Coucou,

Bon je ne suis pas du tout experte (tu le sais ^^) je vais tenter de te donner mon avis quand même.
J'ai du mal à comprendre les paroles, au début je me suis dit que tu ne chantais pas très distinctement mais après en écoutant la chanson originale, je me suis rendu compte que la chanteuse elle-même mâche les mots, j'ai l'impression que c'est avant tout un effet de style. J'ai écouté ta reprise de Vianney et là tu chantes distinctement donc pas de soucis de se côté là finalement ! :)

Par contre je pense que tu manques encore un peu de justesse, quant au rythme je sais pas, je dirais que ça mérite peut-être d'aller légèrement plus vite, surtout au refrain, mais je m'y connais pas assez là pour avoir un avis if...

Sinon j'aime bien ta voix, je trouve qu'elle irait bien avec du rap, d'ailleurs d'après les commentaires tu donnes là-dedans aussi (mais j'ai pas trouvé de chanson de rap ?) et c'est sympa aussi que tu chantes au micro et sans interférence autour :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : dit, moi, amel, bent, vraiment, plus, savoir, avis, avoir



+