Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
on peut parler ici pour ne pas pourrir le topic dédié aux présnetations.
Salut géant bump t'as un nouveau pc ou t'es toujours avec le vieux coucou qu'on t'as preté?



quel sérieux tout de meme.. smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouai c'est pas croyable les gens qui détourne les posts violent2 icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Disons qu'en tant que modo, je ne peux pas cautionner le détournement de sujet.

philarmonie
philarmonie a écrit :
Disons qu'en tant que modo, je ne peux pas cautionner le détournement de sujet.


arf c'est pas drole icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut phil ouahh t'est modo!! icon_cheesygrin ben ouai j'ai le super vieu coucou de 14-18 avec 3giga de memoire !! sinon quoi de neuf?

d'ailleurs je viens d'avoir une idée lumineuse: on devrait vous appeler les moNorateurs. bump icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
d'ailleurs je viens d'avoir une idée lumineuse: on devrait vous appeler les moNorateurs. bump icon_cheesygrin
bonne idée bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut henki je fais du jazz manouche tiens voila le site www.manlouch.com enfin normalement ca marche mais sur ma chio**e ca marche pas et on a joue surtout dans le nord et pendant une semaine en angleterre au mois de septembre tranquille quoi et toi tu fais quoi?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
salut phil ouahh t'est modo!! icon_cheesygrin ben ouai j'ai le super vieu coucou de 14-18 avec 3giga de memoire !! sinon quoi de neuf?


Pas de chance. icon_cheesygrin Je suis sensé avoir repris les cours mais j'ai un peu de mal à me motiver. En ce moment j'ai un pote qui vie chez moi, et il est venu avec du matos pour enregistrer: une table de mixage et deux micros. Mais on a mis qu'une chanson complète en boîte sad.
Et toi ça se passe bien avec ton groupe? vous avez fait votre concert avec le violoniste?

c'était bien l'angleterre ?? bon public??

Ok c'est sympasle jazz manouche géantbleu. On m'a initié, le filleul de ma tante joue du violon dans les "yeux noirs", sinon pas de date en ile de france?
Musicalement, je fais rien de sérieux, je boeuffe avec des groupes de ma région, tu dois pas connaitre, orange street( reggae), la fonction(funk).
Je suis dans le val d'oise, le département où il y'a le plus de musicien recencé en france.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
c'était bien l'angleterre ?? bon public??
vi c'est bien love mais pour le public je sais pas sad icon_cheesygrin

ah la question ne m'était pas destinée icon_cheesygrin pardon wink

henki a écrit :

Je suis dans le val d'oise, le département où il y'a le plus de musicien recencé en france.


et donc le plus de clochards aussi, non?? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

henki a écrit :

Je suis dans le val d'oise, le département où il y'a le plus de musicien recencé en france.


et donc le plus de clochards aussi, non?? icon_cheesygrin


Je ne te permets pas de critiquer mon département comme ça wobble icon_cheesygrin

Au fait Enki, faudrait qu'on se trouve une date pour jouer ensemble. Je suis libre en général les vendredi et samedi soir pour ce genre d'occasion. Tu es dans quel coin du Val d'Oise?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, pourrir, pret, vieux, toujours, nouveau, ant, snetations, ici



+