Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fox63
fox63 a écrit :
@ GUT :
C'est pour les Musitaniens, Obrigado icon_cheesygrin

Bon, j'arrive dès que j'ai un peu de temps ... même en congés c'est dur en ce moment ...

On peut comprendre, bien que ce soit un excellent dérivatif, par moment on n'a pas la tête à jouer.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour Webmaster,

Petit problème dans l'affichage des notes pour cacophonie.
j'ai voté 4,5 comme l'indique l'affichage des étoiles et je constate 3,5 dans
l'affichage de tous les votants ?

Merci de corriger.

Lbbs

Salut,
je viens de tester plein de fois, j'ai pas réussi à reproduire.
Tu as voté où, sur la page du concours ou sur l'accueil du backstage ?
T'as quoi comme navigateur et tu surfais sur quoi (pc/mobile/tablette) ?
Je viens de supprimer ton vote pour cacophonie qui était effectivement enregistré à 3.5, tu peux revoter.
Tu me diras après si tu as rencontré le même problème.
@lex

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour webmaster,

J'utilise google chrome et j'ai voté avec partoch/membres/notes les impros.
Je viens de revoter 4,5 pour cacophonie et les informations sont correctes maintenant.
Je ne pense pas avoir confondu 3,5 et 4,5 et je n'ai pas d'autre explication à donner.
Merci de m'avoir répondu rapidement.

LBBS

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh la vache !
Je crois que j'ai pris un gros scud ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, t'es pas le seul sifflote si j'en crois un des mes amis "Partochard" qui est revenu faire un tour, il n'a absolument pas compris le fonctionnement de cette page, niveau commentaires et notation.
J'ai été obligé de l'appeler pour lui expliquer les étoiles (il pensait que c'était pour noter le site facepalm ) les commentaires, bref, j'imagine que c'est pareil pour certains nouveaux arrivants


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah je revendique quand même le record.
Je suis le seul à avoir eu droit à un 1,5 ! icon_cheesygrin
C'est le jeu... Dura lex sed lex icon_cheesygrin

Pourtant, je te promets que j'ai vraiment essayé de bien faire. J'ai adoré ton BT !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je continue de penser que certains visiteurs ne comprennent pas ce système de notation par étoiles 🌟 où ont de gros doigts icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Honnêtement, faut quand même pas surfer beaucoup pour ne pas comprendre un système de vote par étoile. Mais d'ici quelques années, c'est possible que plus personne ne sache comment ça fonctionne.
De mémoire, quand j'avais fait quelques recherches sur le web, j'avais noté que plus de 95% des internautes savent utiliser les étoiles, qu'environ 70% trouvent que c'est un système pertinent pour noter, mais que seulement 5% des internautes l'utilisent réellement avec les nuances proposées (2/3/4) : depuis des années, la quasi totalité des internautes votent 5 ou 1 sur les système d'étoiles. C'est pour cela que la plupart des gros sites ne l'utilisent plus. Par exemple, youtube a commencé les tests des pouces à la place des étoiles en 2009, il y a 10 ans !
Donc il est normal actuellement, que comme sur tous les sites, les internautes ne répondent que de deux façons quand on leur demande leur avis : ils aiment, ou pas = 5 ou 1.
Par contre, les étoiles on en voit de moins en moins sur le web, du moins comme outil de vote, et d'ici quelques années, les jeunes internautes ne sauront effectivement plus les utiliser, puisqu'ils n'en rencontreront plus.

Webby
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour,

Concernant le vote avec les étoiles, après consultation des personnes qui ont votés pour moi, ce sont tous des musiciens.
j'ai du mal à croire que ces gens sont incultes à ce point pour ne pas comprendre ce type de vote.
Par contre par rapport aux personnes qui fréquentent partoch, j'ai quand même remarqué plus d'inconnus depuis la nouvelle mouture.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pas une question de culture, hein.
Mon pote qui est musicien inscrit sur ce site m'a écrit

"mal foutu ce site, je comprends rien au vote comment il faut procédé, bref !! pas grave"
j'ai été obligé de lui expliquer avant qu'il envoie tout valser icon_cheesygrin
Il a finalement déposé son impro et fini par comprendre


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
"Ecoute l'improvisation "
"Donne ton avis sur cette impro"
"Et valide en notant cette Impro"
Dès que tu auras noté, tu découvriras l'auteur de l'impro

Tu veux faire plus simple comment ?

Webby
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour,

Le terme inculte peut-être exagéré .
Quel est le problème ?
Le vote par étoiles, qui fonctionnait bien avec l'ancienne version, ou la présentation ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
"Ecoute l'improvisation "
"Donne ton avis sur cette impro"
"Et valide en notant cette Impro"
Dès que tu auras noté, tu découvriras l'auteur de l'impro

Tu veux faire plus simple comment ?


Je comprends bien ton étonnement icon_redface
et je me demande si les gus prennent le temps de lire maintenant icon_cheesygrin c'est là le problème,


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour,

Le terme inculte peut-être exagéré .
Quel est le problème ?
Le vote par étoiles, qui fonctionnait bien avec l'ancienne version, ou la présentation ?

Je pense qu'il a été surpris par la nouvelle présentation et qu'il n'a pas prit le temps de lire, il a voulu aller plus vite que la musique, un peu comme son impro smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Franchement, je trouve la nouvelle présentation plus claire que l'ancienne.
Et je ne vois pas vraiment comment la rendre plus claire.
Des visiteurs ne prennent pas le temps de lire 10 mots, soit, mais on ne peut rien pour eux.
Il y a aussi de nouveaux votants qui ne participent pas, et même s'il y a des trolls parmi eux, c'était le but. Donc je trouve qu'on est pas mal.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais



+