Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vous allez voir qu'on ça finir par regretter le système de pouce en haut pouce en bas. C'est tellement pratique finalement...



manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Vous allez voir qu'on ça finir par regretter le système de pouce en haut pouce en bas. C'est tellement pratique finalement...

Après, ça me dérange pas plus que ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Et surtout, le pouce en haut/bas, ca correspond en réalité 1/5 ou 5/5.
Donc autant laisser les notes pour tout ceux qui veulent apporter une nuance à leur vote.
Cela n’empêchera pas les autres de voter 1/5 ou 5/5, pour signifier leur j'aime/j'aime pas. Ce que, je le répète, vous aurez obligatoirement, tous les mois, et en augmentation constante, si on continue à faire la promotion du concours.

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Absolument.
Et il FAUT continuer la promotion du concours si on veut qu'il survive, donc autant se faire à l'idée tout de suite.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

en même temps il y a beaucoup plus de notes ce qui est peut être plus juste !!! en finalité. c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde d'ou les fameux "scuds" !!!! dans tout les cas moi je suis surpris du nombre d'écoutes !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
bonjour

en même temps il y a beaucoup plus de notes ce qui est peut être plus juste !!! en finalité. c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde d'ou les fameux "scuds" !!!! dans tout les cas moi je suis surpris du nombre d'écoutes !!!

T'es une star maintenant icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Le nombre d'écoutes est largement surévalué : beaucoup de membres actifs écoutent plusieurs fois les compos des autres, ou la leur.
De plus, avec ce modèle de player, le retour au début de la piste ajoute une lecture. Et il semble que beaucoup de membres aiment bien "jouer" avec le player. C'est pas un problème, au contraire, ce nouveau player est fait pour ça aussi, mais ça peut compter plusieurs lectures là où on en comptait qu'une auparavant.
Je suis en train de regarder comment limiter cet effet.
Je vais aussi voir comment éviter que les ré-écoutes se retrouvent dans la liste des "dernières écoutes", parce que même si concrètement la liste est correcte, puisque ce sont bien les derniers membres qui ont écouté le BT, je pense que ce qui vous intéresse c'est surtout de savoir quels sont les dernières réellement "nouvelles" écoutes (les membres qui écoutent votre BT pour la première fois).

lova that 1 membre aime ça

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
gutenber
gutenber a écrit :

jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
bonjour

en même temps il y a beaucoup plus de notes ce qui est peut être plus juste !!! en finalité. c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde d'ou les fameux "scuds" !!!! dans tout les cas moi je suis surpris du nombre d'écoutes !!!

T'es une star maintenant icon_cheesygrin


Yes !!!!!😎😉
En même temps vu la note !!!!!?😂

lbbs

Artiste motivé
217 messages
bonjour à tous,

Ce n'est pas un problème les "scuds" ils arrivent inévitablement.
Ce qui est important pour moi c'est d'en connaître la raison et donc d'envoyer un message à l'intéressé.
Pour Papyguit et moi, nous en connaissons les raisons (note voulue pour papyguit, erreur de gros doigts corrigée pour moi).
Cela a le mérite d'être clair.
Pour les intéressés de commenter, même si c'est pas un message privé.

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Je corrige mon commentaire :

même si c'est par un message privé.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je tiens à m'excuser car je n'ai pas noté 3 impros le mois dernier.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais un problème technique.
J'le referai plus icon_redface

electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
pardonné.. wink

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
pardonné aussi !!

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Vas en paix Partochar Syle

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais



+