Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs

Artiste motivé
220 messages
Merci pour ta prompte réponse.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Concernant le problème d'affichage des écoutes, je n'en vois pas.
C'est juste que la page affiche les 6 dernières écoutes - ou réécoute-, et que bigblues, est loin dans la liste. Il est actuellement en 13eme position des membres identifiés avec une écoute hier à 10h01. Hier vers 19h30, quand tu as laissé le message sur le forum, il était déjà au delà des 6 dernières.

Webby
lbbs

Artiste motivé
220 messages
Ok c'est clair.

Merci.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si vous voulez je peux regarder si on peut ne pas enregistrer les ré-écoutes.
Si c'est possible, alors un membre pourra écouter 1000 fois votre BT, son écoute ne sera enregistrée qu'une fois.
Ca risque de faire chuter lourdement votre nombre d'écoutes (car les membres qui participent au concours ré-écoutent très - voir très très - régulièrement les BT des autres), mais ça laissera la liste des dernières écoutes qu'avec les derniers membres qui ont écouté pour la première fois.

Webby
lbbs

Artiste motivé
220 messages
BigBlues viens de m'envoyer un message, c'est une erreur de manipulation m'écrit-il (blocage du clavier).
Il va voir comment corriger.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est fait.

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Bon, moi-aussi on m'a noter de la merveilleuse note 0.05

J'aurais bien aimer que Cornelieus ploum me laisse un commentaire pour me justifier cette sévère note.
Je sais que je ne suis pas un guitariste mais gratteux mais de là à 0.05. J'aurais aimer savoir ce qui a aimer pour me
laisser le point0.05 smile
Que dire de tout ça?

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Contacte le par MP. Il ne suit pas forcément le forum.

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
je vais faire cela et je fais suite lorsque j'ai une réponse

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Alex

J'ai fait comme tu m'as conseiller et bon je vais prendre ma pilule.

Voici sa réponse « Les idées guitare sont bien par contre pas du tout en place avec le playback
désolé». Voilà ça réponse et c'est pour cela cette très belle note De là 0.05 ??? icon_eek

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
 Citation :
lbbs - le 25/05/2019 13:35:23

Bonjour papy-guit,

Jolie mélodie que tu nous propose.
Quelques erreurs de placement qui ne justifie pas le vote de corneliusploum.




Bonjour Ibbs
Merci Ibbs, Je suis touché que tu prenne le temps d'émettre ta pensé, ça vas m'encourager a persévérer car je me sentais un peu dans la classe des nuls même si je joue pour le plaisir. Je viens de refaire mon apparition sur le site et je me fais apostropher, je sympathisais avec les autres membres a qui ça leurs arrivaient mais-là j'en ressent vraiment les effets. Je vais continuer a m'amuser sur le site. Merci pour ce commentaire. smile smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Eh, les copains, vous frappez pas dès que vous prenez une sale note, hein.
Ça ne fait jamais plaisir, mais du moment où on a choisi de rendre le concours d'impro plus visible pour le sauver, on savait que ça arriverait régulièrement.
On n'a pas fini de prendre des scuds. Ce sont les aleas.

lbbs

Artiste motivé
220 messages
Bonjour syle,

Contrairement à tes propos je pense qui il ne faut pas lâcher l'affaire.
Surtout pas compte tenu du travail de tous les participants,( improvisation, composition de BT, gestion de l'application Partoch).
Ce serait à mon avis les décourager de persévérer.
Comme papyguit et moi même, tu peux envoyer un message à l'interèssé pour lui demander la ou les raisons de ce 1,5.
Nous avons déja deux messages différents, un troisième ne serait pas superflu.
Et peut-être faire comprendre qu'une note doît être suivie d'un commentaire pour se justifier dans un sens ou dans l'autre.
Un commentaire dans l'application du style, (n'oubliez pas de commenter votre vote), serait le bienvenue).

LBBS.

electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
hello,bonjour a tous,je crois que l on a a peu pres tous pris des scuds comme vous dites,en ce qui me concerne,cela n a aucune importance
il y a quelques 0.5 qui trainent… wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me croyais epargné....mais non,j'ai le droit aussi icon_cheesygrin
prenons ça avec humour




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais



+