Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Franchement, je trouve la nouvelle présentation plus claire que l'ancienne.
Des visiteurs ne prennent pas le temps de lire 10 mots, soit, mais on ne peut rien pour eux.

On est d'accord là dessus, malheureusement icon_redface



papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Un beau bonjour à tous!

En premier lieu, «Félicitation Alex... pour ce beau rafraichissement du site» vraiment bien, Cool!!!
Maintenant que dire pour le concours d'impro, que ce soit pour visuel ou cette nouvelle façon de procéder
tout est améliorer "l'expérience mène à la perfection et toi tu t'en approche."
En tout humilité et sincérité tu mérite des éloges pour ton dur travail, merci, Merci et MERCI!
De la part d'un revenant icon_redface papy-Guit

Ps: mon avatar à perdu la tête, je le sais bien dans mon cas mais quand-même. icon_cheesygrin facepalm

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir

Heureux de te relire papy guit ça fait chaud au coeur 😉 et aussi merci pour ton com sur mon impro, cela dit , tu as bien raison pour le travail accompli sur le site c'est super !! Et que dire du BT y'a qu'a voir le nombre d'écoute des impros je suis bluffé vraiment bravo Mr le webmaster alex 😉😉😉

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne nuit mes cousins de France

Merci à toi jeangu... pour ton p'tit mot, à moi aussi ça me fait chaud au cœur, j'étais quelque peut craintif.
Tu me sécurise. Merci!


Je désir savoir, est-ce que c'est encore possible d'émettre commentaire ou répondre à un membre
lors d'un commentaire qu'il a écrit sur notre prestation? Pour remerciement, demande d'élaborer
sur un conseil gentiment émie et peut-être même taquiner. sifflote

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien sûr, qu'on peut wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut cousin.
Bien sur on peut sur le concours pour répondre personnellement mais on peut aussi le faire en passant par le forum du concours si on veut le partager avec les autres.
smiley-guitar


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
papy-guit
papy-guit a écrit :

En premier lieu, «Félicitation Alex... pour ce beau rafraichissement du site» vraiment bien, Cool!!!
Merci smile

Webby
lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour à tous,

Syle tu es battus je viens de prendre une raclée à 0,5

lbbs

Artiste motivé
217 messages
Bonjour Webmaster,

Je viens de prendre une raclée avec un 0,5, comment se fait-il que la dernière écoute n'apparaisse pas ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis en déplacement, je regarderai demain.
@+

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir Lbbs

Ça tombe sur aucun sens, ce membre voit bien ton potentiel à la guitare,
il a le droit de ne pas aimé une prestation mais de là, à nier tes capacités et
ton talent, c'est inconcevable.

Serais-ce une faute de manipulation ou d'incompréhension sur la façon de procédé?
Dure à dire car le système et la façon de faire est facile à comprendre.
Cette personne est membre depuis 2009 en principe il connait les rouages.

Il semble que ce n'est pas la première fois, tu parle de Syle, c'est triste
et de plus ça sur charge Alex, selon moi Alex n'a pas besoin de ça.

Je sympathise avec toi

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'ai déjà signalé ce problème et tout le monde, même lbbs m'a répondu que ce système était on ne peut plus clair.
J'ai deux amis qui se sont fait prendre au jeu des étoiles, alors …!


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne pense pas que le problème soit l'interface.
Le problème, ce sont les trolls. On le sait, du moment où expose davantage le concours, ça arrive.
Quand on tombe sur un troll qui met 0,5 à tout le monde, on supprime toutes ses notes. Mais s'il ne met qu'une sale note, ben même si on trouve ça insensé et qu'on n'est pas forcément dupe, on respecte son droit de détester l'impro en question... C'est en tout cas la politique qui était appliquée jusque là.
C'est le jeu...

lbbs

Artiste motivé
217 messages
ce qui pose problème pour moi, c'est la dernière écoute affichée ou Bigblues n'apparaît pas.
Ma conclusion il n'a peut-être même pas écouter l'impro, cela n'a rien à voir avec la clarté de l'application Gut.
C'est peut-être aussi une faute de manipulation.
Je lui est envoyé un message en espérant une réponse.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
lbbs
lbbs a écrit :
Ma conclusion il n'a peut-être même pas écouter l'impro.
On ne peut pas voter si on a pas écouter l'impro, et même si on trouve un moyen de contourner le script dans la page, le vote n'est pas comptabilisé au moment du contrôle en backoffice.
Et après vérif, il a bien écouté l'impro.
Je vais regarder ton problème d'affichage de l'écoute, mais c'est uniquement un problème d'affichage. Le vote est valide.

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais



+