Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En Mai, fais ce qu'il te plait icon_cheesygrin c'est fait.
J'ai composé une petite ballade pour ma petite fille, "Ballade pour Séléna"

image du forum

Les accords : Mim / Do / Lam / Sol / Do & Lam / Ré / Si / Mim
J'espère que vous serez nombreux à participer et à commenter pour donner un peu de vie à ce concours.
Pour info, ce serait bien de poser un thème et d'improviser autour, mais bon, chacun fait comme il peut smiley-guitar




image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

merci gutenber wink il a l'air bien sympa ce BT, et porte un joli nom !! qu'est ce que tu entends par poser un thème et improviser autour ?

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Bonjour

merci gutenber wink il a l'air bien sympa ce BT, et porte un joli nom !! qu'est ce que tu entends par poser un thème et improviser autour ?


Essayer de poser une phrase mélodique, un thème, comme en jazz qu'on peut retrouver dans l'improvisation.

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ok, merci gutenber ! et avec la surprise de la nouvelle page !!! elle est bien mignonne ta petite fille selena je comprends que tu craques !!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut

Ce Bt est bien inspiré on sent l'influence de ta petite muse.
Je le charge dès demain et j'espère être à la hauteur.
Pour Webby le visuel est sympa ça nous change et c'est très gai comme présentation.
Merci.

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Gutenber va sur sa 100eme impro!
ça se fête bravo

lova that 2 membres aiment ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Oui j'ai vu ça, 99 impros je crois bien que GUT est le pilier du concours en nombre d'impros.

Faut pas que tu te loupes mon Gut, surtout sur ce coup là ! On va lui trouver un thème à la jolie petiote wink

J'ai aussi vu un Jouv qui passait par là, ça fait plaisir (puisqu'on parle de piliers !).

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

merci pour les notes et le coup de coeur !! qui m'incite à continuer , dommage qu'on ne sache pas qui sait !! par contre merci au dernier votant qui m'a relégué à la dernière place avec un bon scud !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour une fois que j'étais pas dernier !!!!!! icon_cheesygrin
bon je vais me consoler et essayer de me rattraper !!!!
joyeux 1er mai !!

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yes, merci à notre partochard jouv qui nous a fait le plaisir de passer nous commenter bravo
et bon courage aux autres pour cette nouvelle édition du concours d'impro pleine de couleur. smile_cool


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu la puissance de ton adorable source d'inspiration, ça va être compliqué de t'accrocher ce mois-ci, mon Gut ! wink
En tout cas, tu nous as fourni un super BT, et je vais essayer de respecter tes préconisations !
Je ne peux rien promettre quant à la qualité du résultat, mais en tout cas, je vais vraiment faire de mon mieux car ça le mérite bien !

EDIT : ah, oui, j'ai vu la passage de Jouv, ça fait plaisir !
Jouv qui est d'ailleurs en première place des victoires au Hall of Fame (33 victoires !) https://www.partoch.com/membres/hall-of-fame-first

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour

Décidément j'aime bien cette nouvelle formule. bravo
On écoute et on peut commenter sans connaitre encore l'interprète on vote et on découvre le musicien et les commentaires des copains.

Par contre webby j'ai raté un commentaire qui n'est pas apparu sur un des candidat et j'ai voulu rajouter en cliquant sur "rajouter" sur mon ordi avec Edge ben ça pas marcher. icon_redface J'ai donc commenter depuis mon tel ou là le lien a fonctionner. smiley-guitar Donc rien de grave ni d'urgent.

Ce Bt est vraiment super et je trouve que tout le monde est bien inspiré Bravo et merci pour les coms. maitre

Régis.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai eu le même petit bug pour ajouter un commentaire à postériori. En fait, j'ai rafraîchi la page, et le lien a alors fonctionné normalement.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
J'ai eu le même petit bug pour ajouter un commentaire à postériori. En fait, j'ai rafraîchi la page, et le lien a alors fonctionné normalement.

Idem ce matin, d'habitude je commente et je note, là j'ai voulu faire le contraire "bug" pas gravoum, j'ai fait un "cmd R" … icon_redface

Y a un truc aussi qui pique les yeux dans les alertes mail

Bonjour gutenber,
Tu reçois cet email parce que tu surveilles le sujet : " Concours Daimprovisation Du Mois De Mai 2019 "
bravo

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour Webmaster,

Petit problème dans l'affichage des notes pour cacophonie.
j'ai voté 4,5 comme l'indique l'affichage des étoiles et je constate 3,5 dans
l'affichage de tous les votants ?

Merci de corriger.

Lbbs

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
@ GUT :
C'est pour les Musitaniens, Obrigado icon_cheesygrin

Bon, j'arrive dès que j'ai un peu de temps ... même en congés c'est dur en ce moment ...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mai, fait, petite, ballade, mim, lam, mois, fais



+