washburn sbs 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krystel

9 messages
bonjour,
je recherche des infos sur ce modèle de guitare Washburn SBS 20



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben c'est un Ovni icon_cheesygrin
Une solid-body électro-acoustique très très bien construite, dont la côte est au raz des pâquerettes comme pour beaucoup de guitares Washburn en dehors des modèles N.
Ce genre de guitare, celui qui l'achète fait une très bonne affaire, et celui qui la vend ne devrait pas la vendre...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il me semble qu'elle est carrément comparable à la Charvel,
que je viens juste de vendre...

image du forum


si c'est ça,
c'est une guitare équipée de piezzos,
à vide, elle est presque silencieuse,
et branchée, tu obtiens le son d'une electro-acoustque 'standard'

le son auquel on est un peu tous habitués.

au niveau jouabilité,
c'est le même confort qu'une électrique.

On cherche un bassiste rock, bon niveau...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est exactement le même genre de gratte, et d'ailleurs, Charvel, Jackson et Washburn ont des liens de cousinage (Charvel et Jackson, c'était la même marque, et Grover Jackson a pris les rênes du custom shop de Washburn et a conçu des modèles de série dans les 90').
La Washburn en question doit être une fabrication US, si je ne m'abuse, donc du haut niveau.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
krystel

9 messages
merci pour vos réponses c'est la question que je me pose je la vend je la garde en plus elle est agréable a jouer mais cela fait un moment que je ne m'en sers plus
a la limite je peu en tirer combien?

Le premier modo, il a dit que "la côte est au ras des pâquerettes". icon_cheesygrin Personnellement je préfère ce genre de guitare à une "vraie" acoustique (quelque soit la qualité du micro piezo), mais ça ne regarde que moi. Si effectivement tu ne joues vraiment plus avec, la question de la vente se pose.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le problème, c'est que tu vas en tirer peut-être 300 ou 350 €, alors qu'on parle quand d'une Washburn USA qui coûtait une blinde, et pas pour rien.
Après, si tu ne t'en sers plus du tout et que tu n'as aucune raison de la garer, ben... on va dire que ce sera une bonne affaire pour l'acheteur.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sbs, washburn, guitare, mod, infos, des, recherche, bonjour



+