Présentation et projets...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ubik83

1 message
Bonjour,

Je suis pianiste, ou du moins, j'essaie de l'être. Je m'y remets, après avoir arrêté plusieurs années. Je reprends des cours, peu à peu ça vient, il faut être patient.

Par contre, je n'ai jamais cessé de composer, via les synthés virtuels et la MAO. Je fais ça depuis plus de vingt cinq ans.

J'ai été conquis par certaines musiques. La progressive, le jazz rock, le jazz fusion. C'est dans cette direction que je compose, évidemment.

Depuis quelque temps, je cherche à rejoindre des groupes dans ma région (Toulon et environs) mais ceux qui me proposent de collaborer ne correspondent pas à ce que je cherche. Ce sont souvent des musiques plus conventionnelles, et ça ne m'attire pas.

Alors voilà, je cherche à rassembler les gens qui, comme moi, auraient envie de faire "autre chose". Sans être trop restrictif sur ce que ça pourrait être. Disons, mettre les énergies en commun, et on verra bien.

Je n'ose pas pour l'instant mettre de lien vers mes morceaux, je suis un peu sauvage. On verra par la suite.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bienvenue Ubik smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bienvenue! Déjà le pseudo me plait beaucoup, c'est même le titre d'une de mes compos fétiches! Direct de chez Philip K. Dick!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, les, peu, cherche, par, des, verra, mettre, plus



+