hp celestion g12t marshall ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour,
j'ai un hp qui traine et je ne trouve pas sa correspondance le numero de serie est effacé
c'est un celestion pour Marshall g12t en 8 Ohms


il ressemble a un g12t75 ou un g12t100


merci d'avance



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
heu ? elle est ou la question ? icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
denis-px
denis-px a écrit :
heu ? elle est ou la question ? icon_redface



ah oui

donc la question est: a quelle hp celestion correspond t'il ? parce que, juste g12t ça ne me donne pas ça puissance, estimation de la date de fabrication fin 80 debut 90
dans mes recherches j'ai vu que les valvestates 8080 avait cet hp donc ...

voila

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai pas la réponse mais y a du mieux icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
d'après les photos (je n'en ai jamais vu en vrai) la culasse du T75 est plate alors que pas celle du T100 !
sinon la différence c'est une bobine de 50mm pour le T100 contre 44mm pour l'autre, sinon les deux ont l'air très proches en tout !
on trouve facilement les specs en pdf

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
d'après les photos (je n'en ai jamais vu en vrai) la culasse du T75 est plate alors que pas celle du T100 !
sinon la différence c'est une bobine de 50mm pour le T100 contre 44mm pour l'autre, sinon les deux ont l'air très proches en tout !
on trouve facilement les specs en pdf


bonjour titi
la plaque métallique est plate apres vu que sur le net le meme hp est monté sur des valvestate 80 watts, je pense qu'il fait au moins 80 watts donc ça exclut les g12t75 non ?

il y a peut-être une version spéciale qui n'est pas au catalogue celestion, faite que pour marshall ! le mieux c'est de demander directement a celestion

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
il y a peut-être une version spéciale qui n'est pas au catalogue celestion, faite que pour marshall ! le mieux c'est de demander directement a celestion



merci titi je vais faire ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, celestion, avance, merci, ressemble, ohms, effac, serie, numero



+